A voir également:
- Probleme Win32: tratBHO [trj]
- Puadimanager win32 ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Hacktool win32 autokms ✓ - Forum Virus
- Puadimanager win32/installcore ✓ - Forum Virus
8 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 16:10
6 janv. 2008 à 16:10
OK, Salut.
Redémarre ta bécane en mode sans échec (au moment du boot, appuie sur F5 et laisse appuyer jusqu'à apparition d'un menu, puis sélectionne mode sans échec). Ensuite fait un scan complet avec ton anti-virus.
A plus.
Redémarre ta bécane en mode sans échec (au moment du boot, appuie sur F5 et laisse appuyer jusqu'à apparition d'un menu, puis sélectionne mode sans échec). Ensuite fait un scan complet avec ton anti-virus.
A plus.
merci Spider°Ring pour ton conseil, je l'ai suivi; mais cela n'a malheuresemant pas marché et j'ai toujours mon cheval de troie!! As-tu une autre solution? merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 18:11
6 janv. 2008 à 18:11
Bon...
Lance Avast (Icone en bas à gauche -> "Dé marrez Avast Antivirus") , clique sur le bouton en a gauche de la fenêtre pour sélectionner "Planifier un scan au démarrage", puis redémarre normalement ton ordi. Je te promet rien, mais qui ne tente rien n'a rien...
A plus tard.
Lance Avast (Icone en bas à gauche -> "Dé marrez Avast Antivirus") , clique sur le bouton en a gauche de la fenêtre pour sélectionner "Planifier un scan au démarrage", puis redémarre normalement ton ordi. Je te promet rien, mais qui ne tente rien n'a rien...
A plus tard.
avant tout, dsl de ne repondre que maintenant Spider°Ring; j'avais dejà planifier un scan au demmarage avant de venir sur le forum et cela n'avis rien donné j'ai tout de même reessayer et cela n'a toujours pas marché :S, mais tu as raison, qui ne tente rien n'a rien, je suis toujours interssé par de nouvelles solutions alors n'hésite pas a m'en proposer d'autres ^^ . merci de ton aide.
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 20:38
9 janv. 2008 à 20:38
Ok....
Alors, d'après des discussions sur certains forums, avast n'est pas une trés bon anti-virus, bref, le problème n'est pas là. Ce que je ferais, je désinstallerais avast pour essayer Antivir, au moins juste pour faire une analyse complète de ton ordi, en espérant qu'il corrige le problème. Et si tu le désires, tu peux réinstaller avast pour la suite.
Alors, d'après des discussions sur certains forums, avast n'est pas une trés bon anti-virus, bref, le problème n'est pas là. Ce que je ferais, je désinstallerais avast pour essayer Antivir, au moins juste pour faire une analyse complète de ton ordi, en espérant qu'il corrige le problème. Et si tu le désires, tu peux réinstaller avast pour la suite.