RESTAURER WORD SUR ORDI DE BUREAU

celinelea17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ANDREE -
Bonjour,

j'ai un ordinnateur packard bell windows 97 , je n'arrive plus à exploiter et executer systeme word malgres sa presence ( icone ) sur bureau ; il m'informe toujours syst exe.word !fichier introuvable ! je n'ai pas de cd d'installation , comment me le procurer gratuitement ?MERCI .
A voir également:

4 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonsoir,
Qu'elle est la version "Word" qui est installé sur votre PC !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir
as-tu fait une réinstalation de ton système !

Word est sur le cd programme Office !
si tu as perdu ton programme , télécharge Open Office , il est gratuit !!!

Office est payant !
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonsoir tribun,
Juste au passage, est-ce que Open Office est compatible avec Windows 97 ?
Merci.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

je ne puis te le dire , je n'ai pas ce vieux système de windows 97 !
mais il faut voir sur le site d'Open Office ,si c'est compatible !

ici il est marqué win 98,
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
0

Bonsoir tribun,
Merci pour l'information.
Tous mes voeux pour 2008.
0
ANDREE

Bonjour,
Tu vas dans tous les programmes, tu cliques sur Gestion personnelle, et là tu trouves WORD, tu cliques dessus et tu l'envois sur le bureau.
Rien de plus simple
0