Lenteur modem routeur olitec wf500

Vincent -  
 Xam -
Bonjour,

j'ai un problème récurrent depuis 2 semaines.
J'ai acheté un routeur wifi wf500 de chez olitec, il marchait très bien avec mon ordi branché en RJ45 et mon portable en wifi, cependant depuis que j'ai rajouté un autre ordinateur il y a 2semaines, ca bug :(

Symptômes? La connection adsl 512 n'avance pas, le download est à 60ko/s pendant 5secondes, puis 50, 40, 30 etc et ca termine à 2ko, puis parfois même rien du tout. Je ne sais pas vraiment de quel coté chercher, j'ai mis une adresse ip 192.168.0.1 à mon ordinateur principal et 192.168.0.2 à mon portable wifi. J'ai configuré le serveur dns avec les caractéristiques de wanadoo, j'arrive à utiliser le LAN, à transférer des fichiers à 100mbs sans aucun problème, mais internet n'avance pas. (cependant avec un vieux modem adsl usb la connection marche à vitesse optimale, donc ca ne doit pas venir de la ligne téléphonique ou du fournisseur d'accès?)

Pourtant j'ai fait un reset hard plusieurs fois, et juste en remettant les paramètres de connection ca marche, mais c lent..!!
Croyez vous que ce soit un problème matériel? quelque chose de cassé à l'intérieur? bizarre non??

Merci de votre aide!!!

1 réponse

Xam

Comment tu as fait pour trouver les caracteristisques wanadoo pour le serveur dns ?.. stp
0