Probelme de connection
PP!
-
mbakaba Messages postés 3 Statut Membre -
mbakaba Messages postés 3 Statut Membre -
Salut tout le monde.
Je vous expose un probleme rencontré depuis peu et faisant suite à ....???
-Installation dernier patch correctif windows
-Modif settings KPF / MSHTA.exe
-Modif settings KPF / Verisign
-Blocage CLSID {00000566-0000-0010-8000-00AA006D2EA4} dans Spyware Blaster
............bref.......je sais pas trop quoi d'autre.
Maintenant le problème : je me connecte SANS problème , c'est à dire petits ordinateurs clignotants dans barre de tache........MAIS ensuite : rien ne passe dans un sens ou dans l'autre ! ! !....la voiture démarre mais impossible de bouger ! !
Pour info : W98se /
IE6 ou Mozilla firebird : idem !...configuration sans proxy , que je démarre avec ou sans KPF = idem
Réparation IE6 avec POWER IE6 : redemarrage = idem
A noter qu'une de mes pages favorites NE POSENT JAMAIS PROBLEME ! ! [ http://217.128.227.4/museamagasin/francais/default.asp ]
Info : quand les navigateurs n'affichent pas les pages, les autre logiciels accédant au net reste sans réponse !
Donc: je me demande si ces dérèglements ne peuvent pas provenir d'un vers ou je ne sais quoi de malveillants ?
De façon A PRIORI aléatoire ( quelquefois après 10 à 15 tentatives ...arghhhhhh)la connection VRAIE aboutit, je veux dire avec transfert de données et non simple contact.
Ceci n'est pas le fait du FAI.
Bref, si vous avez rencontré ce type de problèmes ou avez des éléments de réponse: ben, MERCI
A bientôt.
Je vous expose un probleme rencontré depuis peu et faisant suite à ....???
-Installation dernier patch correctif windows
-Modif settings KPF / MSHTA.exe
-Modif settings KPF / Verisign
-Blocage CLSID {00000566-0000-0010-8000-00AA006D2EA4} dans Spyware Blaster
............bref.......je sais pas trop quoi d'autre.
Maintenant le problème : je me connecte SANS problème , c'est à dire petits ordinateurs clignotants dans barre de tache........MAIS ensuite : rien ne passe dans un sens ou dans l'autre ! ! !....la voiture démarre mais impossible de bouger ! !
Pour info : W98se /
IE6 ou Mozilla firebird : idem !...configuration sans proxy , que je démarre avec ou sans KPF = idem
Réparation IE6 avec POWER IE6 : redemarrage = idem
A noter qu'une de mes pages favorites NE POSENT JAMAIS PROBLEME ! ! [ http://217.128.227.4/museamagasin/francais/default.asp ]
Info : quand les navigateurs n'affichent pas les pages, les autre logiciels accédant au net reste sans réponse !
Donc: je me demande si ces dérèglements ne peuvent pas provenir d'un vers ou je ne sais quoi de malveillants ?
De façon A PRIORI aléatoire ( quelquefois après 10 à 15 tentatives ...arghhhhhh)la connection VRAIE aboutit, je veux dire avec transfert de données et non simple contact.
Ceci n'est pas le fait du FAI.
Bref, si vous avez rencontré ce type de problèmes ou avez des éléments de réponse: ben, MERCI
A bientôt.
A voir également:
- Probelme de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
9 réponses
Bonjour,
Apparemment, la mise àjour de ton dernier patch n'a pas été apprecié par spywareblaster!!
peut etre n'est il pas bien parametré!(il fait beaucoup de chose:antivirus;antipop,anti....
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/logiciel/spyware_blaster.html
Desinstale le;reinstalle tonpatch et reinstalle le:
bonne chance
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Apparemment, la mise àjour de ton dernier patch n'a pas été apprecié par spywareblaster!!
peut etre n'est il pas bien parametré!(il fait beaucoup de chose:antivirus;antipop,anti....
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/logiciel/spyware_blaster.html
Desinstale le;reinstalle tonpatch et reinstalle le:
bonne chance
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Merci de ta réponse mais spywareB désinstallé et .....idem ...snifffff
J'y comprends rien : en passant pas un proxy ..ça semble mieux fonctionner, je veux dire que j'ai des réponses réseaux( entendez par là , transfert de données ) moins aléatoirement que par connection directe! ! !
Mais encore une fois , cela est ALEATOIRE.......et donc TRES CHIA...T
désolé ;-)
J'y comprends rien : en passant pas un proxy ..ça semble mieux fonctionner, je veux dire que j'ai des réponses réseaux( entendez par là , transfert de données ) moins aléatoirement que par connection directe! ! !
Mais encore une fois , cela est ALEATOIRE.......et donc TRES CHIA...T
désolé ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai le mêm problem ms depuis ke j'ai formaté
pourtt j'ai tout remis com avan (bonne mise a jour...)
pourtt j'ai tout remis com avan (bonne mise a jour...)
Bonjour,
J'ai un probleme de connection de mon poste dore en avant installer sur internet
je voudrais savoir toutes commandes Dos pour configurer un poste sur internet en cas de problemes
Egalement savoir les differentes etapes de Windows 98 deuxieme edition pour configurer un poste sur internet.
Merci
je compte entierement sur votre entiere disponibilite
J'ai un probleme de connection de mon poste dore en avant installer sur internet
je voudrais savoir toutes commandes Dos pour configurer un poste sur internet en cas de problemes
Egalement savoir les differentes etapes de Windows 98 deuxieme edition pour configurer un poste sur internet.
Merci
je compte entierement sur votre entiere disponibilite
Jeune guineen née à kankan dans la sous prefecture de kankan karfamoriah, diplome de maitrise informatique a l'universite de Conakry.
Kaba Travaille actuellement au centre d'étude et de recherche en environnement. kaba Madiab developpe de nombreux logiciel de gestion d'entreprise et de nombreuses cartes geographie
alors pour tout contact Tel 00224 292871
bp 6048 conakry
email mbakaba@yahoo.fr
Kaba Travaille actuellement au centre d'étude et de recherche en environnement. kaba Madiab developpe de nombreux logiciel de gestion d'entreprise et de nombreuses cartes geographie
bp 6048 conakry
email mbakaba@yahoo.fr
Jeune guineen née à kankan dans la sous prefecture de kankan karfamoriah, diplome de maitrise informatique a l'universite de Conakry.
bp 6048 conakry
email mbakaba@yahoo.fr
bp 6048 conakry
email mbakaba@yahoo.fr