Free ou pas free ?

Fermé
Tom - 27 oct. 2003 à 14:13
 aimable - 27 oct. 2003 à 15:40
Salut !
Je dois profiter d'un déménagement pour reconfigurer ma connexion ADSL. J'étais jusqu'à présent chez CLUB INTERNET, qui me propose maintenant du 1028 à 39,90 € (car ligne dégroupée). Si je mets en concurrence l'offre de free avec la freebox, mon coeur balance...
1/ puis-je espérer recevoir la freebox dans les 10 jours comme annoncé par la hot-line ?
2/ les connexions sont-elles aussi performantes qu'avec CLUB INTERNET ? (j'ai lu sur ce forum beaucoup de messages sur les prbmes de connexion/déconnexion)
3/ FREE est-il un FAI anti P2P comme on peut le lire (j'utilise bcp Kazaa) ?
Merci de vos commentaires pour éclairer mon choix...
J'aimerais que les 10 EUR que je peux gagner chaque mois entre FREE et CLUB INTERNET ne se transforme pas en plan galère... !!!

PS : je suis sous OP Windows XP
A voir également:

2 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
27 oct. 2003 à 14:19
Bonjour,

Perso j' ai freeadsl degroupé.je n'ai jamais eu à m'en plaindre :-))
Mon 1024 fait en réalité 2048 et je suis connecté sur LILLE.

Les délais ont été respectés, et je n'ai pas d'ennui de déconnections

Je suis peut etre chanceux,mais mon modem sagem rempli tous les jours sa fonction sans defaillir!!!!

bonne chance à toi,

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
salut !

tu sais, chez tous les FAI il y a des problemes, chez free le probleme le plus recurrent est la fameuse connexion fantome...

c'est a dire que toi tu peux pas te connecter, mais que ta session est toujours active au niveau du BAS

evidemment pour free c'est un probleme FT
mais en bossant chez FT je peux te garantir que ca fait ca QUE chez free :)

sinon mis a part ca il n'y a plus trop de problemes de connexion comme c'etait le cas il y a un mois en arriere..

et si t'as la chance d'etre degroupé...c'est le nirvana :-)
0
brupala Messages postés 111207 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2025 13 958
27 oct. 2003 à 15:13
;-)
salut scorbut,
le prends pas mal .... je rigole vraiment.
j'adore quelqu'un de FT qui fait l' apologie du dégroupé, là ... je vous dit qu'on verra tout.

et ... Voili Voilou Voila !
0
Scorbut > brupala Messages postés 111207 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2025
27 oct. 2003 à 15:18
:)

non t'en fais pas je le prend pas mal, je suis comme tout le monde et je regarde a l'interet du porte monnaie...

d'ailleurs les clients hallucinent quand je leur dit que je suis chez free o_O !

d'ailleurs je trouve la politique de wanadoo totalement debile...45€ pour du 512 c'est n'importe quoi. apres ca s'etonne de perdre des clients...O_o
0
aimable > Scorbut
27 oct. 2003 à 15:40
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous !
FT et Wanadoo le couple qui à les yeux plus gros que leur ventre !
Moi, je suis chez Free , modem gratuit, liberté de m'en allé quand je veux ! bref, c'est la liberté ! Et pas de problème de connection en passant par Ethernet avec le modem Sagem F@ast 908 ! Génial ...
J'ai honte pour la France ... FT et Wanadoo devrait -être les meilleures alors que c'est le contraire ...
Qui vivra verra ...
Bonne continuation
aimable
0