A voir également:
- Free ou pas free ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Zimbra free - Guide
2 réponses
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
27 oct. 2003 à 14:19
27 oct. 2003 à 14:19
Bonjour,
Perso j' ai freeadsl degroupé.je n'ai jamais eu à m'en plaindre :-))
Mon 1024 fait en réalité 2048 et je suis connecté sur LILLE.
Les délais ont été respectés, et je n'ai pas d'ennui de déconnections
Je suis peut etre chanceux,mais mon modem sagem rempli tous les jours sa fonction sans defaillir!!!!
bonne chance à toi,
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Perso j' ai freeadsl degroupé.je n'ai jamais eu à m'en plaindre :-))
Mon 1024 fait en réalité 2048 et je suis connecté sur LILLE.
Les délais ont été respectés, et je n'ai pas d'ennui de déconnections
Je suis peut etre chanceux,mais mon modem sagem rempli tous les jours sa fonction sans defaillir!!!!
bonne chance à toi,
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
salut !
tu sais, chez tous les FAI il y a des problemes, chez free le probleme le plus recurrent est la fameuse connexion fantome...
c'est a dire que toi tu peux pas te connecter, mais que ta session est toujours active au niveau du BAS
evidemment pour free c'est un probleme FT
mais en bossant chez FT je peux te garantir que ca fait ca QUE chez free :)
sinon mis a part ca il n'y a plus trop de problemes de connexion comme c'etait le cas il y a un mois en arriere..
et si t'as la chance d'etre degroupé...c'est le nirvana :-)
tu sais, chez tous les FAI il y a des problemes, chez free le probleme le plus recurrent est la fameuse connexion fantome...
c'est a dire que toi tu peux pas te connecter, mais que ta session est toujours active au niveau du BAS
evidemment pour free c'est un probleme FT
mais en bossant chez FT je peux te garantir que ca fait ca QUE chez free :)
sinon mis a part ca il n'y a plus trop de problemes de connexion comme c'etait le cas il y a un mois en arriere..
et si t'as la chance d'etre degroupé...c'est le nirvana :-)
brupala
Messages postés
111207
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2025
13 958
27 oct. 2003 à 15:13
27 oct. 2003 à 15:13
;-)
salut scorbut,
le prends pas mal .... je rigole vraiment.
j'adore quelqu'un de FT qui fait l' apologie du dégroupé, là ... je vous dit qu'on verra tout.
et ... Voili Voilou Voila !
salut scorbut,
le prends pas mal .... je rigole vraiment.
j'adore quelqu'un de FT qui fait l' apologie du dégroupé, là ... je vous dit qu'on verra tout.
et ... Voili Voilou Voila !
Scorbut
>
brupala
Messages postés
111207
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2025
27 oct. 2003 à 15:18
27 oct. 2003 à 15:18
:)
non t'en fais pas je le prend pas mal, je suis comme tout le monde et je regarde a l'interet du porte monnaie...
d'ailleurs les clients hallucinent quand je leur dit que je suis chez free o_O !
d'ailleurs je trouve la politique de wanadoo totalement debile...45€ pour du 512 c'est n'importe quoi. apres ca s'etonne de perdre des clients...O_o
non t'en fais pas je le prend pas mal, je suis comme tout le monde et je regarde a l'interet du porte monnaie...
d'ailleurs les clients hallucinent quand je leur dit que je suis chez free o_O !
d'ailleurs je trouve la politique de wanadoo totalement debile...45€ pour du 512 c'est n'importe quoi. apres ca s'etonne de perdre des clients...O_o
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous !
FT et Wanadoo le couple qui à les yeux plus gros que leur ventre !
Moi, je suis chez Free , modem gratuit, liberté de m'en allé quand je veux ! bref, c'est la liberté ! Et pas de problème de connection en passant par Ethernet avec le modem Sagem F@ast 908 ! Génial ...
J'ai honte pour la France ... FT et Wanadoo devrait -être les meilleures alors que c'est le contraire ...
Qui vivra verra ...
Bonne continuation
aimable
Tout à fait d'accord avec vous !
FT et Wanadoo le couple qui à les yeux plus gros que leur ventre !
Moi, je suis chez Free , modem gratuit, liberté de m'en allé quand je veux ! bref, c'est la liberté ! Et pas de problème de connection en passant par Ethernet avec le modem Sagem F@ast 908 ! Génial ...
J'ai honte pour la France ... FT et Wanadoo devrait -être les meilleures alors que c'est le contraire ...
Qui vivra verra ...
Bonne continuation
aimable