Testdrive unlimited peut on tuné les voiture?

Fermé
thegamer - 6 janv. 2008 à 13:12
 Sgaine-63 - 8 mars 2011 à 23:58
Bonjour,
peut on tuné les voitures dans test drIve unlimited ??
SALUTATION
A voir également:

6 réponses

je voudrai savoir si on peu tuner une voiture sur internet
1
Dans le jeu tu peu le faire, mais c'est pas tres interresant puisque tu ne peu qu'installer des pack de performance qui augmente les stats de ta voiture ou moto,
Pour le faire tu dois trouver le garage qui correspon à ta voiture. Crois moi comparer au autres jeux comme NFS le tuning est nul!
1
sam_fisher49
12 juil. 2008 à 20:07
ah sur Internet je ne sais pas même ds le jeu mais tu peux tuner les moteur changer de moteur, ex:
Moto
Voitures
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 02:15
on ne peut même pas moddifier les paint, wheels, rims, body,... etc ??

Merci
0
Par contre si tu veux, tu peu toujours modifier la couleur de ta caisse, je ne parle pas du choix que tu as à l'achat, mais bien après, il te faut juste dénicher un atelier de peinture .
regarde par là http://www.testdriveunlimited.fr/maps/peinture.jpg ça t'aidera sûrement !
Mais si non pour ce qui est de pouvoir y accéder je pense qu'il te faut d'abords finir une course "Autour du Cratère" et en Or, une fois cette course réussie tu pourra accéder à ces atelier de peinture, alors bonne chance !
Les choix de couleur sont assez large un peu comme sur NFS !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 23:36
Salut

Tu peux seulement mettre des pack pour la performance. Ça augmante la performance de ton véhicule.
C'est pas très intéréssant....

Tu peux cocher ton annonce comme résolu en passant.
0
Salut,
Ou on peug ameliorer sa voiture S.V.P :help:
0
hephaistos100 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 1
21 mai 2008 à 12:46
bonjour, je le possede je c pas ci toi oui mes dé que je suis informer je te le dit ok aler a plus thegamer ciao
-1