Qu'en pensez vous ? bonne affaire
debutante
-
mushu14 -
mushu14 -
Bonjour,
Que pensez vous d'un portable d'occas' qui a :
wifi, lecteur et graveur cd, 1GH de ram, 80Go de disque
dur... pour 350 euros ?
si web cam integré 400 euros
est ce cher ? ca vaut le coup d'acheter ?
Que pensez vous d'un portable d'occas' qui a :
wifi, lecteur et graveur cd, 1GH de ram, 80Go de disque
dur... pour 350 euros ?
si web cam integré 400 euros
est ce cher ? ca vaut le coup d'acheter ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Qu'en pensez vous ? bonne affaire
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Sims 2 la bonne affaire ✓ - Forum Jeux PC
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte - Forum Word
- Annuler une boutique à domicile - sims 2 la bonne affaire ✓ - Forum Jeux PC
- Probleme d'Aperçu des modifications - Forum Photoshop