Pas de signal sur écran; carte mère ou CPU HS

Mathieu -  
 Mathieu -
Bonjour a tous,

Voila mon problème (MERCI DE LE PRENDRE AU SERIEUX !!!) :

Je me suis monté mon propre PC, et au moment de l'allumer, tout est normal, sauf que je n'ai aucun signal sur l'ecran ! ("pas de signal").
J'ai tout de suite pensé que cela venait que la carte graphique !

Or, j'en ai essayé une nouvelle (celle d'un autre PC), mais j'ai le même résultat !!!
Je ne pense pas non plus que cela vienne de l'alimentation (autre essayée également).
De plus, tous mes ventilos tournent, et tout est normal !
Je ne pense pas non plus que ce soit à cause de la RAM, car aucun BIP au démarage...

Suite à cela, je mense que cela ne peut provenir que de la Carte mère ou du proceseur !

J'ai donc effectué un Clear CMOS (déplacement du cavalier hors tension pendant plus d'une heure, puis remis à sa place ensuite), mais encore aucun résultat !
J'ai tenté d'une autre manière, en enlevant aussi pendant plus d'une heure la pile de la carte mère (hors tension évidemmet), mais toujours rien !

Quelqu'un peut-il me dire de quoi cela provient...
MERCI BEAUCOUP, c'est URGENT !!!

PS : voici ma configuration :

- Disque dur : Seagate barracuda 500Go, 32 Mo de mémoire tampon
- Processeur : E6600
- Carte mère : Asus P5N32-SLi DELUXE
- Carte graphique : asus EN8600GTS
- Alim, etc... = pas d'importance !

Merci encore !!!
A voir également:

1 réponse

dianita Messages postés 37 Statut Membre 3

As-tu essayé de changer l'écran ?
0
Mathieu

Bonjour,

Non, je n'ai pas changé l'écran, mais ce la ne vient pas de l'écran, puisque sur les autres ordis il marche (presque neuf en plus).

En revanche, cela ne vient pas non plus de la connectique entre carte graphique et écran, tout est bien branché, avec les bons adaptateurs...

Merci de chercher dans une autre direction !
0
Mathieu

PERSONNE POUR M'AIDER ???
0