Sauvegarde intégrale de Windows

bambidououap Messages postés 4 Statut Membre -  
 relic -
Bonjour,
Je possède actuellement un ordinateur Packard Bell EasyNote MB85-P-030. Lorsque j'ai allumé mon ordinateur pour la première fois, on m'a demandé de sauvegarder l'ordinateur sur un DVD, ce que j'ai fais. J'ai rencontré ensuite un problème et j'ai été obligé de restaurer mon système à une date antérieure à la sauvegarde. On m'a donc redemandé de sauvegarder l'ordinateur mais j'ai voulu réutiliser le meme dvd en l'effacant le disque. J'ai donc annulé la sauvegarde en pensant qu'on allait me le rappeler. Depuis aucun icône ne m'indique que je n'ai pas fait de sauvegarde de mon système. Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

c'est quoi ton problème exactement ?
Tu veux reffaire une sauvegarde ?
0
bambidououap Messages postés 4 Statut Membre

Oui mais quand je vais dans Panneau de configuration/Centre de sauvegarde et de restauration, on me propose seulement de sauvegarder mes fichiers et non sauvegarder l'ordinateur.
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

Je ne connais pas trop pakard bell alors vais pas te conseiller sur ce point
Mais dans le pire des cas tu peut toujours faire un backup complet de ton systéme par d'autre moyen
il existe des logitiel pour ca moi j'ai un DVD comme toi qui a été fais sur demande du logitiel HP mais aussi une sauvegarde complette du système sur un disque amovible sur lequel je sauvegarde régulièrement tout mes fichiers
0

Quelqu'un d'autre peut-il m'aider ? SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-il possible de sauvegarder mon système d'exploitation une nouvelle fois ? Merci d'avance
0
gs66 Messages postés 119 Statut Membre 1

Moi personnellment j'utilise TrueImage qui est parfait mais payant. Tu sauvegardes Windows et le réinstaure quand tu le souhaite.
0
relic

Je pense que ce c'est rapporté à l'édition que tu as de Windows : regardes sur tout à quels éditions ils 'applique, je pense que la tienne y figure pas :

https://www.microsoft.com/en-us/windows/

puis tu peux lire:

https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0