Cherche un fournisseur matériel et outillage
dedel30
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Perffixe outillage -
Perffixe outillage -
Salut tlm,
Connaissez-vous un ou des fournisseurs, pour matériel et outillage (prise rj45, cable catégorie 5 au mètre, les goulottes pour passer le cablage et monter les boitiers rj45, etc...), pour monter un réseau informatique en local. Je suis de la banlieue nord de Paris. Merci à l'avance ;)
Connaissez-vous un ou des fournisseurs, pour matériel et outillage (prise rj45, cable catégorie 5 au mètre, les goulottes pour passer le cablage et monter les boitiers rj45, etc...), pour monter un réseau informatique en local. Je suis de la banlieue nord de Paris. Merci à l'avance ;)
A voir également:
- Cherche un fournisseur matériel et outillage
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Logiciel location materiel - Forum Logiciels
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) ✓ - Forum Processeur
4 réponses
bonjour
je peux t'orienter vers un fournisseur qui s'appelle ALPI et qui propose une gamme large sur le materiel que tu desire
je peux t'orienter vers un fournisseur qui s'appelle ALPI et qui propose une gamme large sur le materiel que tu desire
Si vous recherchez des fournisseurs en informatique jetez un coup d'oeil sur ce site: https://www.solostocks.fr/vente-produits/informatique
Il référence des centaines de fournisseurs et grossistes en informatique,
Bon courage.
Il référence des centaines de fournisseurs et grossistes en informatique,
Bon courage.