Urgent deconnection sans arret

krystau Messages postés 27 Statut Membre -  
dekker Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour, jai réussi a connecter mon ordinateur portable a internet par wifi mais le problème c'est que très souvent alors que je suis sur internet je ne peux plus naviguer. et il me dans "travailler hors connexion" et au bout de pusieurs minutes je peux de nouveau me reconnecter...
je n'y comprend rien du tout a ce problème. si quel qu'un a une idée se serai sympa,sa devient inssuportable. merci d'avance

9 réponses

dekker Messages postés 371 Statut Membre 12

tout d'abort, utilise tu un gestionnaire internet.

ton antivirus est t'il défectueux

donne plus de detaille
0
krystau Messages postés 27 Statut Membre

tout mes antivirus sont mis a jour comme il le faut et bien régler pour me protéger donc je ne pense pas que sa viendrai de la. par contre je ss desoler mais je ne sais pas ce qu'est un gestionnaire internet.
si tu pouvaism'éclairer
merci
0

par exemple moi je n'utilise pas de gestionnaire internet c a dir que des que je suis connecter a ma live box bah j ai intenet je pas pas par un pti logicielle pour me connecter deplus tu a un seul antiviruse
0

ok d'accord non moi c'est pareil que toi je me connecte directement sur internet je n'ai pas a passer par un petit logiciel. et je n'ai pas que un antivirus j'ai avast 4.7 (familiale) , spybot, spyware terminator et ainsi que a-squared free.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a tu deja essayer de desactiver la securiter wep de ta live box pour ne rien mettre
0

non je ne l'ai jamais fait. sa pourrais venir de la? comment fait on?
0

tu vas dans ta live box ou otre et tu desactive tes securiter. si ta plus de probleme apres sa sa veut dir que c'etait sa ton prob et on pourra agier en consequense ;)
0

je te remercie je vais essayer sa demain. pour l'instant il a l'air de ne pas se déconnecter lol ciao et encore merci
0

si tu trouve pas de solution essai avec le cable ethernet
0