Mon alim va t-elle suffir pour une 8800 gts ?

Myckie -  
 Myckie -
Bonjour,

Voilà je viens de me refaire une config que voilà (que je n'ai pas encore essayé ) :

Athlon 64 X2 4400 +
2 Go RAM en dual channel
1 disque dur IDE 120 Go
1 disque dur SATA II 160 Go
1 Graveur DVD
et enfin la fameuse 8800 GTS 640 Mo (que je recevrai surement lundi) qui me fait peur pour mon alim

l'alim était fournis avec la tour que j'ai acheter c'est une power star 480 W mais vu ce que j'ai vu sur les differents forum elle sera peut être pas assez puissante vu qu'aparement c'est une noname comme il les appellent donc j'aimerai confirmation que cette alim est trop faible et si c'est le cas quelle alim me consiller vous pour 1 budget de 55 € (et oui le porte feuille a prit une claque avec le reste de la config) donc voila j'attend vos reponse

PS : au pire est-ce que cette alim pourrai tenir 1 ou 2 mois le temp qu je puisse prendre une autre alim

merci d'avance

6 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

je pense que ça suffira!!
je ne me rappelle plus du TDP de l'athlon 64 X2 4400+ mais ça doit pas depasser 100W et la 8800GTS consomme pas plus de 150W!
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Et bien pour moi ca va bloquer, les AMD sont très gourmand, la GTX aussi et la marque de ton alim n'est vraiment pas réputée
0
patoch29

non moi je pense que pour une gts c'est juste maintenant pour 50 euros tu achete du lc power 550 w .les alim nonames ne sont pas terrible moi ca me ferai chier de peter une carte a 350 euros pour economiser 3 fois rien.en plus meme si ca passe tu est a la limite .Ca me ferai chier aussi de jouer 1 heure et arriver au moment de tuer le mechant le pc plante et redemare.
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Pour 64€ tu as une Fortron (pas du caca) 500W
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patoch29

mon lc power que j'ai depuis 3 ans marche tres tres tres bien
0
Myckie

Merci pour vos reponses je sait a quoi m'attendre maintenant, ou est-ce que je pourrai trouver la fortron que parle u-boulet ?

et encore une chose l'alim que j'ai en ce moment tiendra t'elle le choc 3 , 4 jour le temp de recevoir l'autre alim ?
0