Ma ps3 ne lit plus rien a l aide svp

Résolu/Fermé
scarface.59 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 janv. 2008 à 23:23
 jul54330 - 19 août 2009 à 13:04
Bonjour,
j aiter entrin de jouer a pes2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du tout
j ai reformater tout le systeme mai rien a faire faut il que je la ramene au SAV vont-il m en donner une otre en attendant les reparations?
sa fer 2 mois et 20 jours que je let je suis degouter quel-qun qui si conner pourer m aider

MERCI
a++
A voir également:

97 réponses

VOUS POUVEZ FIFA 2008?
0
ma PS3 ne lit plus rien aussi. Je l'ai acheté pour Noel mais je n'ai plus la garantis. Comment faire? Connaissez vous un numéro de service client ou d'assistance? Merci d'avance pour vos conseils car je suis dégoutée
0
scarface.59 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 106
19 avril 2008 à 13:37
a ue tes mal si ta plus la garenti tu la perdu ou elle est périmé ???
0
Moi j'ai un soucis identique, ma ps3 ne lit plus les jeux vidéos depuis peu...
Je l'avais acheté y'a 6 mois chez scoregame, et manque de chance j'ai perdu mon ticket de caisse...
J'me dit alors : "pas grave, t'es bon client, ils sont sympa ils vont pas te prendre le choux"

Oh my god

"dslé Mr,on peut rien faire pour vous" ou alors "je vais faire une demande aupres de sony " ou atres scénarios...

---> aucun résultat

Je dispose pourtant de cette fichue carte de fidélité scoregame qui note tous mes achats...
j'appelle cela de la mauvaise fois.

J'ai appelé Sony qui m'a renvoyé vers le lieu d'achat de ma ps3.

Donc voila,devant la mauvaise fois de scoregame, que faire ? 400€ pour 6 mois de jeu =/
230€ la réparation chez sony ? pfiou

/need backup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xbox360elite
15 mai 2008 à 16:10
moi je vou di que le ps3 c bien mé sony il vo pa acheté une console de sony tout de suite psk il son jamain o poin moi je vou di la xbox 360 c la méleure microsoft c les plu for vive les xbox et vive microsoft
0
ppfffffffffffffffffff
n importe quoi les xbox tombe plus en panne que les ps3 j ai vu les statistiques et en plus un gars de microsoft a avoue que les console qui tomber en panne il les revendait en disant qu elles etait neuf(ce sont les nouvelle a 200€)et pour info la ps3 ne chauffe pas du tout une fois apres avoir jouer a gta 4 pendant 4h et avoir mis le folding home toute la nuit elle ne fesait aucun bruit et franchement pour plus de 15h rester allumer elle n etait pas si chaude que sa et je vous signale qu entre pote on a creer une team on est 7 on a tous une 40 GO et pourtant aucune d elle n est tombe en panne alors.....^^
0
CRAZY_forever
5 juin 2008 à 20:46
Quand votre PS3 ne lit plus rien il faut la réinitialisé en rallumant la console puis re appuyé sur le bouton marche .
Vous entendrez deux bip a la suite et votre PS3 relira tout ce que vous voulez
dire que j ai faillu la ramené a cause de se bordelle
0
gigi_576 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 7
22 juil. 2008 à 18:01
slt g un probleme ma ps3 ne lit plus les jeux tu pe mexpliké comen ta fé
0
gigi_576 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 7
22 juil. 2008 à 18:16
je ne c'est pa comen réinitialisé la ps3 tu peu maidé stp
0
akyan67 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 > gigi_576 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
4 sept. 2008 à 21:01
Pour réinitialiser la ps3 il faut quel soit eteind avec la lumiere rouge allumer. Appuyer une fois sur le bouton demarrer attendre que la lumiere bleu se stabilise et rester appuyer jusqu'a ce qu'on entende les 2 bip bip consécutif.
0
Moi j'ai eu le même problème.J'étais en train de jouer a fifa 08;a un moment j'ai mis le jeux en pause mais malheureusement le jeu s'est arrêté et la manette aussi.J'ai quitté et puis plus rien.Depuis ma ps3 ne lit plus rien.C'est enervant car je venait juste de faire marcher la garantie pour un problème différent.Si quelqu'un a une solution je lui demande de nous venir en aide .J'ai essayé le formatage mais ca n'a rien donné non plus
0
J'ai en quelque sorte le même probleme :
En effet , a certains moments lorsque j'insere un jeu dans ms ps3 :

soit elle ne le reconnait pas et aucun icone ne s'affiche donc impossible de jouer
soit l'icone s'affiche , le jeu démarre automatiquement mais elle finit par me dire erreur lors du demarage du disque
soit le jeu commence a fonctionner mais lors du premier chargement il se bloque

Aidez moi s'il vous plait , je ne sais vraiment pas quoi faire du tout ! :'( :'( :'(
0
j'ai le même problème sauf que ça n'a pas buggé en pleine partie... je jouais à "Metal Gear Online", j'ai quitté le jeu puis éteint le système et le lendemain, ma PS3 ne reconnait plus aucun jeu :'(
Donc s'y vous pouviez m'aider, ce serait sympa ;)

P.S:j'habite à Tahiti et ma PS3 je l'ai acheté en France il y a environ 1 an donc voilà.
0
nous avons eu le mm souci le seul moyen la raporter au magasin qui va la renvoyer !!!!!!!!! on en a eu une neuve au bout de 3 ou 4 mois !!! (en gros 3 ou 4 mois sans ps3 car il lavai egaré !!!)
0
lebronvicdu54
4 août 2008 à 23:17
salut a tous

moi j'ai un ami qui a eu ce meme probleme alors il a envoyer sa ps3 en SAV et moi comme je partais en vacances je lui est prété la mienne et comme par hasard il a eu encore le meme probleme donc en revenat je l'ai ramené au SAV et je vais en recupéré une neuve 3 semaines plus tard donc bon c vrai ke c chiant pour les vacances mais bon...

Imaginez mon copain ki a eu 2 ps3 cassé chez lui pour la meme raison en 3 semaines: c'est honteux!!! pour une console a 400 € et j'ai l'impression ke sa arrive frekament!!!

sinon j'aimerais bien savoir quand sort PlaystationHome et si se sera payant???

Conseil: si vous etes encore sous garantis, allé voir votre vendeur et il se chargera de l'envoyer en SAV chez SonyFrance


allé a++ et merci
0
Bonjour même probleme que vous tous je compte ramener la console à la FNAC où je l'ai achetée, elle est encore sous garantie seul pb j'avais la 60 GB qui pouvait encore lire les jeux ps2 est ce que je vais me retrouver avec la 40 GB comme la 60 GB ne se fait plus ???????
0
scarface.59 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 106
4 sept. 2008 à 06:02
salut
meme moi j avai le meme probleme que toi j ai ramener ma 60Gb au SAV et il mon renvoyer une autre pes3 de 60gb
malgré que les 60Gb n était plus en vante voila
a++
0
lslt ma ps3 vient juste de planter pandant le jeu et en redemerant, elle ne lisait plus rien, jai fait un essai 2 heure apres et elle a refonctionner, le prbm c que micromania ne peu l envoyer a sony si il ne constate pa le defaut.
0
slt moi m ps3 40 go ne li pa les jeux mes les cd audio et les dvd normal je pige plu rien et sa me gonfle meme la ps2 etait plus resistente jamai tomber en rades
0
Italia_69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
25 janv. 2009 à 18:35
salu toi ton probleme c est resolu ou pas car moi ja le meme probleme que toi rep le plu vite stpp

didiji 74 A+
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 09:54
bonjour a tous j ai eu le meme probleme que vous tous , avant de ramener votre play ou vous l avez acheter sauvegarder tous vos donner sur une clé , et apres vous aller gentillement voir ou vous l avez acheter


ne vous inquieter pas la play a un probleme de fabrication , c est votre lentille qui a lacher
0
sa rend fou
meme probleme mais le probleme c ke le ticket de caisse est perdu :s
alors si vous pourriez me donner le numero du sav sony pour kil vienne eux meme echanger je sais ke sa existe jlavais fait pour mon PC vaio
SVP aidez moi
0
punaise, c'est quoi cette orthographe ?
0
encore mieux que vous tous. A peine sortit du carton ma ps3 160gigas plante apres 10 min de jeu. Je jouai a pes 2009 ca a planté a la 67 min de mon premier match. Super!!! Jvai essayé dme faire rembourser. Jve pas de cette daube qui peux me laché a nimporte quelle minute.
0
BOnjour moi je vien d'acheter la toute derniere ps3 de 160GO je l'ai eu sur 3suisse .Je l'ai recu se matin et une foi que je l'ai brancher j'ai jouer a pes2009 et ya eu un beug donc jai decider de la reteindre pour la ralumer et ensuite la console ne voulait plus lire le jeu .Je ne sait quoi faire je pense commeme la renvoyer ou je l'ai eu ,je dit que la ps3 c'est vraiment pas du costaux.
0
pareille je vien davoir le mem probleme et en jouan a pes 2009 sa a buger jai redemare sa ne lisai plu les jeux jai ossi formater me c toujour pareille
0