A voir également:
- Scan AD AWARE est-il fiable et ne trouve -t-i
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
2 réponses
sa peut arriver avec n'importe quel logiciel !! certain voient ce que d'autres ne voient pas !! c'est pour cela qu'il est conseillé d'avoir 2 logiciel !! si tu utilise ad-aware, la plupart des gens ici te diront de prendre Spybot aussi car il complète bien ad-aware !! pour ma part, j'utilise Spyware Terminator et je trouve qu'il fait bien la job. C'est un anti-spyware et tu as plusieurs options de plus !
spybot tu peux le trouver ici sur le site et c'est gratuit !! je te donne le lien : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
j'ai aussi Avast comme anti-virus, mais les anti-virus ne trouvent pas tout !! moi je l'aime bien Avast ! pour ce qui est de CCLEANER, je l'ai aussi et cela ne peut pas nuire ;)
j'ai aussi Avast comme anti-virus, mais les anti-virus ne trouvent pas tout !! moi je l'aime bien Avast ! pour ce qui est de CCLEANER, je l'ai aussi et cela ne peut pas nuire ;)
le logiciel dont tu me parles SPYBOT est-il gratuit ? et si oui , où le trouve-t-on ?
J'ai AVAST aussi, mais cela n'est pas suffisant ? ou peut-être que ce n'est pas la même chose.
c'est à dire pas les mêmes fonctions ,j'ai également CCLEANER
peux tu me renseigner ?
merci d'avance à toutes les suggestions