Que conseillez vous pr le reso

vincent -  
 vincent -
slt

je souhaiterais me mettre en reso tres prochainement mais avant je souhaiterais avoir reponses aux questions que je me pose.

vous qui etes en reseau est il conseillez d'utiliser un pare feu ou pas.
et si oui lequel celui de xp ou un autre.
et le fait d'utiliser un pare feu cela n'entraine t'il pas des problemes de connections.

et pour finir en plus du pare feu faut il rajouter un antivirus.

6 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

qu'entends tu par "me mettre en reso " ?

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
vincent

relier 2 ordis sous xp avec un cable croisé
0
brupala Messages postés 112437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 273

réponse:
il faut toujours avoir un antivirus.
il faut toujours avoir un parefeu quand on est connecté à internet et sur la machine entre internet et le réseau local .
tu fais très bien de te poser la question, trop de gens ne se la posent pas assez.

et ... Voili Voilou Voila !
0
hugo

je te remercie de m'avoir repondu et toi que me conseille tu comme antivirus et pare feu ?

stp peux tu me dire egalement si cet antivirus et ce parefeu il faut les installer sur les 2 pc ou uniquement sur celui serveur.

par ailleurs j'ai entendu dire que d'installer un pare feu et un antivirus pouvait gener le telechargement comme emule ou kazza
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,
Bien que cela dépende beaucoup de la facon dont tu vas partager la connexion, il est preferable de mettre Firewall personnel et Antivirus sur les deux machines. Ne pas oublier de maintenir l'antivirus à jour.
Il en existe de très nombreux, tout dépend de ce que tu veux investir. Personnellement, j'utilise Antivir et Zone Alarm... Un couplet gratos qui fonctionne pas trop mal...

Pour ce qui est des telechargements, je peux te dire que cela ne gene en rien, il faut juste parametrer le firewall personnel. Je ne t'en dirai pas plus à ce sujet, ici les emules, kazaa et consort, ne font pas "d'émules"... :D

A+

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
vincent

ok merci bcp
0