Plusieurs petites questions sur reso
hugo
-
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SaLUT
voila je suis en reseau xp et je rencontre quelques petits soucis de connexions alors je me demande si j'ai bien tout configurer correctement.j'espere que quelqu'un acceptera de me repondre a toutes ses questions
1) tout d'abord j'aimerais savoir s'il faut cocher les cases suivantes
dans options internet puis l'onglet connexion si on selectionne le bouton parametres on obtient plusieurs cases a cocher dont
- detecter automatiquement les parametres d'internet explorer
- utiliser le script de configuration
-utiliser un proxy
adresse: .........port .......
-ne pas utiliser de proxy
donc pouvez vous me dire quelles cases sont a cocher ici svp
par ailleurs j'aimerais savoir si vous utiliser le pare feu xp quand vous etes en reseau car si je l'installe je deconnecte aussitot avec mes 2 pc alors comment faire
voila je suis en reseau xp et je rencontre quelques petits soucis de connexions alors je me demande si j'ai bien tout configurer correctement.j'espere que quelqu'un acceptera de me repondre a toutes ses questions
1) tout d'abord j'aimerais savoir s'il faut cocher les cases suivantes
dans options internet puis l'onglet connexion si on selectionne le bouton parametres on obtient plusieurs cases a cocher dont
- detecter automatiquement les parametres d'internet explorer
- utiliser le script de configuration
-utiliser un proxy
adresse: .........port .......
-ne pas utiliser de proxy
donc pouvez vous me dire quelles cases sont a cocher ici svp
par ailleurs j'aimerais savoir si vous utiliser le pare feu xp quand vous etes en reseau car si je l'installe je deconnecte aussitot avec mes 2 pc alors comment faire
A voir également:
- Plusieurs petites questions sur reso
- Marketplace petites annonces - Guide
- Petites majuscules - Guide
- Moi je fais des petites bulles signification - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image ? - Forum Windows
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image - Forum Windows 10