Probleme avec counter strike source

racoulle Messages postés 4 Statut Membre -  
racoulle Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps je n'arive plu a jouer a css.
voici le probleme : je lance css depui le racourci sur mon bureau, il se lance corectement apré je selection un serveur il se charge sens problem , mai c a pré ou sa M... car normalement des ke sa envoier les information o serveur il aparai une fenetre qui donne des info sur le seveur et pour jouer on doi cliker sur OK mai la je peut plu rien faire mon ordi ne repon po o clike de souris c kome si y buge je sui obliger de faire ctrl+alt+suppr pour quitter css.
je sui sur vista sur ordi portable
merci de m'aide car se problem est vraiment trè imbarassant^^

3 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Bonsoir,
évite le style SMS pour aider à la compréhension de ton message par les autres utilisateurs
0
racoulle Messages postés 4 Statut Membre

dsl pour le langue sms
je vai rexpliquer mon problem : quand je choisit une serveur sur counter strike source (=css) il se charge sens probleme et apré qu'il a fini de charger la fenetre de jeu de css ou il y des information du serveur il faut normalement cliquer sur ok pour comencer la parti de css, c'est la ou mon ordi plainte je ne peu plus rien faire. je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr pour quitter le programme
voila mon probleme, si vou aver la moindre solution ou idé merci de me le dire
je rapelle également que je suis sur vista (c'est ptetre lui qui bloque css, mai je c'est pas comment le vérifier)
0
racoulle Messages postés 4 Statut Membre

svp quelqu'un peut m'aider je ne c'est vraiment pas quoi faire
0