Problème connexion Wifi
Dam
-
chris76one Messages postés 3 Statut Membre -
chris76one Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu installer tout à l'heure ma Livebox sur mon nouveau pc portable qui fonctionnait très bien avec le cable ethernet. Seulement voilà, j'ai préféré la faire fonctionner en Wifi. J'ai donc choisi l'option "configurer la Livebox avec un autre pc", celle-ci étant déjà istallée sur un autre pc de bureau. La copie de fichiers s'est faite sans problème, et on m'a demandé d'activer le Wifi sur le pc ce que je fais. Par la suite on m'a demandé ma clé WEP que je ne connaissait pas. C'est pour cela que sous Vista j'ai cliqué sur "Désactiver la notificaion des nouveaux réseaux" afin de me connecter sur le site de la Livebox via ethernet pour récupérer la clé Wep; Seulement depuis, dès que je fais la manip "connecter à la Livebox sans fil", il s'ouvre dans la fenêtre le message "Windows ne peut se connecter à la Livebox".. je pense que cela vient de la manip que j'ai fait car je ne peut plus accéder à l'endroit où je droit entrer la clé Wep. Pourtant, le Wifi est bien activé sur le pc et le voyant Wifi de la Livebox est bien alllumé.
J'attends vos réponses avec impatience, merci et bonne année!
J'ai voulu installer tout à l'heure ma Livebox sur mon nouveau pc portable qui fonctionnait très bien avec le cable ethernet. Seulement voilà, j'ai préféré la faire fonctionner en Wifi. J'ai donc choisi l'option "configurer la Livebox avec un autre pc", celle-ci étant déjà istallée sur un autre pc de bureau. La copie de fichiers s'est faite sans problème, et on m'a demandé d'activer le Wifi sur le pc ce que je fais. Par la suite on m'a demandé ma clé WEP que je ne connaissait pas. C'est pour cela que sous Vista j'ai cliqué sur "Désactiver la notificaion des nouveaux réseaux" afin de me connecter sur le site de la Livebox via ethernet pour récupérer la clé Wep; Seulement depuis, dès que je fais la manip "connecter à la Livebox sans fil", il s'ouvre dans la fenêtre le message "Windows ne peut se connecter à la Livebox".. je pense que cela vient de la manip que j'ai fait car je ne peut plus accéder à l'endroit où je droit entrer la clé Wep. Pourtant, le Wifi est bien activé sur le pc et le voyant Wifi de la Livebox est bien alllumé.
J'attends vos réponses avec impatience, merci et bonne année!
A voir également:
- Problème connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
Bonsoir, tu dois mettre le cable ethernet (rj45) pour pouvoir acceder à l'interface de ta livebox, comme tu ne connais pas ta clé wep, c'est pour cela qu'en wifi tu n'arrive pas à te connecter...
Oui mais justement j'ai pu récupérer le code tout à l'heure seulement dès que je l'avais entré, il m'a mis le message "Windows ne peut se connecter à la Livebox" et depuis il me mets ce message mais du début... E t je ne trouve pas la solution..
Retires le cable d'alimentation de ta liveBox pendant 10 secondes et rebootes ton PC, si c'est toujours NOOK, fais un reset (appuyer 15 sec) de ta livebox et remets tes logins et password, en faisant un reset, il n'y aura plus de clé wep donc tu te connecteras desuus puis tu recreeras une clé valide...
Toujours rien, je crois que ça vienit plutôt du pc, dès lors que j'avais fait "Désactiver la notificaion des nouveaux réseaux"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le bouton association de ma Livebox est complètement défoncé (il est à l'heure actuelle dans ma main), c'est peut-être la source du problème étant donné que la Livebox s'est installée parfaitement avec le cable.
Bonjour,
Pour configurer ta LiveBox : http://192.168.1.1/
Utilisateur : admin
Mot de passe : admin
Ajoute l'adresse mac de ton Pc portable dans la Liste des réseaux autorisés.
Pour configurer ta LiveBox : http://192.168.1.1/
Utilisateur : admin
Mot de passe : admin
Ajoute l'adresse mac de ton Pc portable dans la Liste des réseaux autorisés.
Bonjour,
j'ai un problème avec ma clé wifi dlink DWL-G122 rév C ver : 3.00
j'ai windows XP SP2
je l'ai installé et elle fonctionne mais j'ai des coupures de connexions toutes les 30 secondes
je suis obligé de désactiver puis réactiver ma connexion sans fil pour pouvoir à nouveau être connecté
et pourtant ma connexion indique toujours "connecté, force du signal : excellent", mais impossible de me connecter sur mon navigateur ou de télécharger
merci de m'aider à résoudre ce problème
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.02 message(s) posté(s) depuis le samedi 5 janvier 2008
j'ai un problème avec ma clé wifi dlink DWL-G122 rév C ver : 3.00
j'ai windows XP SP2
je l'ai installé et elle fonctionne mais j'ai des coupures de connexions toutes les 30 secondes
je suis obligé de désactiver puis réactiver ma connexion sans fil pour pouvoir à nouveau être connecté
et pourtant ma connexion indique toujours "connecté, force du signal : excellent", mais impossible de me connecter sur mon navigateur ou de télécharger
merci de m'aider à résoudre ce problème
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.02 message(s) posté(s) depuis le samedi 5 janvier 2008