Enregistrer identifiant et mot de passe

Fermé
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 26 oct. 2003 à 18:35
 nikos - 25 avril 2009 à 22:19
bonjour
chaque fois que je me connecte a internet, je suis obligé la premiere fois ( debut d'une session)de taper mon identifiant et mot de passe, si je sors et que je ne stoppe pas la session, il me suffit de cliquer sur internet explorer pour retourner sur la toile (normal), mais si je deconnecte je dois retaper identifiant et mot de passe.
mon ordi ne veux pas une bonne fois pour toute enregistrer mes identifiants . je suis sous windows xp .
ce que je voudrais c'est que en allumant l'ordi , je puisse cliquer sur internet explorer pour etre branché immediatement;
çela doit etre possible mais je ne trouve pas la manip, quelqu'un peut il m'eclairer.
merci a tous.

2 réponses

Faby33 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 10
26 oct. 2003 à 23:13
et essaye dans IE - Outils / options internet / onglet securité / personnalisé le niveau / connexion auto avec le nom de l'utilisateur et le mot de passe actuel

et lorsque tu as la fenetre de connexion tu dois avoir un message du type retenir mot de passe.

Pour ma part quand j'ouvre IE il m'affiche automatiquement la fenetre et j'ai plus qu'a valider sur OK

Fab
9
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 2
27 oct. 2003 à 10:28
SALUT FAB
j'ai essayé cette solution , la case qui était cochée etait connex dans la zone intranet seulement j' ai coché ta solution, après redemarrage ( une fois ) , je tape toujours identifiant et mot de passe.??
merci a toi
a plus.
0
nikos > vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007
25 avril 2009 à 22:19
comment enregistrer mon identifiant et mon mot de passe neuf cégétel
0