Problème de wifi avec l'amilo xa 1526

mika -  
redtox Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème avec la carte Wi-Fi intégré de mon ordinateur portable fujitsu siemens amilo xa 1526.
je suis sur windows vista, et en effet,j'ai régulièrement une erreur stop (écran bleu) en anglais ... et qui me dit que cela vient du fichier SIS163U.sys qui se situe dans le dossier C:\WINDOWS\Systeme32.
j'ai plusieur fois réinstaller le pilote et tout le reste (((j'ai tout tester))).
mais toujour avec le meme problème

je vous donne ma configuration::
Windows vista édition familliale premium 32 bit
1 go de mémoire vive (2X512 mo)
AMD turion Mobile technology core duo à 1.6 GHz (preosesseur double coeur)
100 go de disque dur sata
carte graphique NVidia ge Force 7600 go 256 mo ram graphique.
Wi-fi WLAN 802.11 b/g
bluetooth
((windows vista fonctionne à 100% sur le portable))
((le wifi est intégré a l'ordinateur portable))

Mika

7 réponses

hic

bonjour je n'arrive pas a activer le wifi sur mon amilo xa 1526 merci
1
MIKA

bonjour hic

as tu appuyer sur le bouton devant le portable à côté des prises son?.
si oui, vérifie que tes connection wifi avec un routeur fonctionne bien.
si le problème persiste,
vérifie que le wifi n'est pas désactivé dans le gestionnaire de périphériques.
0
BobRegMan

Moi jai Le meme Pc que toi Et jai le meme pc que toi jai changer de systeme jai mi un xp optimiser (super win tiny tux g2 full)

et plus de bug c un bens de vista il merde tro
0
persoeric

bonjour pour ce type de materiel, peut 'on faire tourner des logiciels comme photoshop et illustrator sans avoir de probleme de ralentissement
et est ce que le processeur ne chauffe pas trop?? (il y a de fortes chances que ce soit le cas d'apres ce qu'on m'a dit mais je prefererais avoir l'avis de personnes qui en possede un )
merci de vos reponses
0
mika

bonjour PERSOENIC

Oui tu peut faire tourner des gros logiciels sur un amilo xa 1526 (avec vista).Il ne faut pas activer le mode silent sur le portable et mettre l'énergie en mode performance élevé.
Pour le processeur, tu peut surélever ton portable ou acheter un support avec ventilateur.Mais de toute façon il y a une limite de température et le ventilateur restera allumé.

Pour information, moi je fait tourner de gros logiciel comme Pinnacle Studio ou encore des jeux comme Company of Heroes. (qui consomme beaucoup et qui fonctionne bien)
Aussi si tu est sous windows XP, sâche qu'il ne sait pas gérer le Double coeur sur les processeurs X2, (il le prend pour un simple coeur).et peut ralentir l'édition d'image.

MIKA
0
fadfoud

il faut virer vista
il presente toujours des conflits avec le wifi
cdlt
0
redtox

Il n'y a aucun pb avec vista le driver doit etre mal installer
tu vas sur le site fujitsu tu telecharge le bon driver vista wlan et tu desintalle ta carte par le biais de gestion de priferiques,
tu reinstalle le drivers et ça marche
A+ REDTOX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika

MIKA
j'ai trouvé le problème,,
Cela vien de la compatibilité avec Windows Vista. Après avoir installer le Sevice Pack 1 pour vista,le problème était résolu.
meme celui proposé sur le site ne marchait pas...... tant ke le SP1 n'était pas installé...
0
milou

j'ai le même probleme que mika, sauf que j'ai rmei mon pc sous Xp, j'ai réinstaller tout mes pilotes a partir du site siemens mais je n'est jamais pu réinstaller le wifi, a vrai dire je ne sais pas trop a quel pilote cela correspond...
il y a-t-il une solution autre que la clé wifi?
0
redtox Messages postés 240 Statut Membre 65

avec ce driver je n'ai aucun pb
il bien sur destaller l'ancien et mis sur c: ou sis663u
ou FSC_WN6301A_miniCard_WLAN_IEEE802_11_b_g_7_1_0_70__1008383
qui vient de chez siemens
0