Aider moi ses A propo de Liberty City Stories
Mounix
-
baptiste -
baptiste -
Bonjour,
Bonjour j'ai liberty city stories et je suis perdu , j'ai fait la mission avec la mere de tony et apres je suis perdu je sais plus koi faire AIDEZ MOI SVP
Quaand je dit la mission avec la mere c'est que j'ai oublier le nom de la mission alors aider moi svp
Bonjour j'ai liberty city stories et je suis perdu , j'ai fait la mission avec la mere de tony et apres je suis perdu je sais plus koi faire AIDEZ MOI SVP
Quaand je dit la mission avec la mere c'est que j'ai oublier le nom de la mission alors aider moi svp
A voir également:
- Aider moi ses A propo de Liberty City Stories
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code de triche gta liberty city stories psp helicopter ✓ - Forum PSP
- Ecouteurs liberty play - Forum Casque et écouteurs
- Comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codes de triche GTA Vice City Stories PSP ✓ - Forum PSP
9 réponses
bonjour , je jou a Liberty City Stories et je ne connais pas le code pour oublier un code :) j'ai fait le code pour que les passants me suivent maintenant sa me fait chier ! je veux enlever ce code de merde aidez moi svp j'ai aussi essayer de changer de ville j'ai essayer de me suicider enfin bref je recherche toujours une sorte de 'code' je ne reviendrai peut-etre pas sur ce site alors si vous avez la réponse positive a mon problème contactez moi sur mon e-mail(merci d'avance) :
sacha-uteza@hotmail.fr
sacha-uteza@hotmail.fr
bonjour j 'ai liberty city mais je ne sais pas le coda pour passe les minions vou popuvez me le dire svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je suis bloker dan,gta vice city story a la mission du robot et j'arive pas a activer le bon bras pour defoncer le coffres ou avoir le code . ca fait des jour ke g sui bloke aidezzzzzzzzzzz moi merci ou dictez moi koi faire
Jé FAIT UN CODE SUR VICE CITY STORIES ET J'arrive pas a lenlever .j'ai faitt le code a lenvere ME SA MARCHE PO
AIDER MOI SVP
AIDER MOI SVP