Aider moi ses A propo de Liberty City Stories

Mounix -  
 baptiste -
Bonjour,
Bonjour j'ai liberty city stories et je suis perdu , j'ai fait la mission avec la mere de tony et apres je suis perdu je sais plus koi faire AIDEZ MOI SVP
Quaand je dit la mission avec la mere c'est que j'ai oublier le nom de la mission alors aider moi svp

9 réponses

NAd's

slt va voir sur jeux videos.com, tu y trouveras toute les astuces et solutions. voila
0
Mounix

Oui j'y suis parti mais j'ai oublier le nom de la mission
0
Sacha

bonjour , je jou a Liberty City Stories et je ne connais pas le code pour oublier un code :) j'ai fait le code pour que les passants me suivent maintenant sa me fait chier ! je veux enlever ce code de merde aidez moi svp j'ai aussi essayer de changer de ville j'ai essayer de me suicider enfin bref je recherche toujours une sorte de 'code' je ne reviendrai peut-etre pas sur ce site alors si vous avez la réponse positive a mon problème contactez moi sur mon e-mail(merci d'avance) :
sacha-uteza@hotmail.fr
0
juan

essait de faire le eme code
0
anonyme

il faut que tu sauvegarde et que tu etain ta psp tu la rallume va den ton jeu et voila
0
sam

bonjour j 'ai liberty city mais je ne sais pas le coda pour passe les minions vou popuvez me le dire svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pharaon

salut je suis bloker dan,gta vice city story a la mission du robot et j'arive pas a activer le bon bras pour defoncer le coffres ou avoir le code . ca fait des jour ke g sui bloke aidezzzzzzzzzzz moi merci ou dictez moi koi faire
0
EZRETIF

Jé FAIT UN CODE SUR VICE CITY STORIES ET J'arrive pas a lenlever .j'ai faitt le code a lenvere ME SA MARCHE PO
AIDER MOI SVP
0
nicolas

Es que tu est dans la premier ville?
0
Sacha

Salut , c'est moi , sa fais longtemps que je joue plus a ces jeux ^.^ , Pour les derniers intervenants le topic date d'il y a 1 ans , donc STOP les posts . Merci
0
baptiste

normalement tu as des lettres sur le plan de reperage
0