[Boitier Max In Power] Actualis recommandé?
jerem38
Messages postés
563
Statut
Membre
-
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour, Ce ne sera pas long, et je suis sûr que vous pouvez m'aider ;)
Je voudrais acheter un boitier Max In Power B9906 Blanc, et il n'est que sur le site Actualis.com (en couleur blanche).
J'ai vu que Actualis.com n'est pas un site fiable, qui ne respecte pas les délais, SAV de mer** ......
Je voudrais commander ce boitier en couleur blanche mais je ne trouve aucun autre site qui en ai.
Trois solutions:
-Vous me dites que Actualis est un site en lequel on peut avoir confiance pour passer commande
-Vous m'indiquez un autre site
-Vous me dite sue Actualis n'est pas recommandé et que je dois prendre une autre couleur style Silver ou Noir.
Merci d'avance pour vos réponses..........
Je voudrais acheter un boitier Max In Power B9906 Blanc, et il n'est que sur le site Actualis.com (en couleur blanche).
J'ai vu que Actualis.com n'est pas un site fiable, qui ne respecte pas les délais, SAV de mer** ......
Je voudrais commander ce boitier en couleur blanche mais je ne trouve aucun autre site qui en ai.
Trois solutions:
-Vous me dites que Actualis est un site en lequel on peut avoir confiance pour passer commande
-Vous m'indiquez un autre site
-Vous me dite sue Actualis n'est pas recommandé et que je dois prendre une autre couleur style Silver ou Noir.
Merci d'avance pour vos réponses..........
A voir également:
- [Boitier Max In Power] Actualis recommandé?
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Entering power save mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
Actualis ? Kézako ? Jamais entendu parlé !
Tu devrais aller voir chez Matériel.net ou LDLC ils sont vraiment sérieux
Tu devrais aller voir chez Matériel.net ou LDLC ils sont vraiment sérieux