Help mise en page html

Fermé
nounours - 24 oct. 2003 à 10:39
dragonban Messages postés 145 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 24 oct. 2003 à 23:21
salut a tous

si quelqu'un peu m'aider sur mon pb ca serai super

voila je creé une page en html et je n'arrive pa a afficher sur la gauche du texte en decalé ( blockquote) et sur le meme niveau mais a droite une image.

en fait le truc c que ca me balance une partie du texte a gauche et l'image en face comme je veu mais des que je met un blockquote sur mon texte, celui ci s'affiche bien a gauche, mais en dessous de l'image!!

merci de me debloquer de cette situation (si vous savez)
A voir également:

2 réponses

PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
24 oct. 2003 à 18:53
slt Nounours

Désolé, mais je n'ai strictement rien compris à tes explications ... Et je ne dois pas être le seul.
Tu t'es relu au moins ?

Donne un ex de ton code HTML et là peut être ...

@+

PhP    [Push the button,Don't push the
.         button,Trip the station,Change the channel]
0
dragonban Messages postés 145 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 14
24 oct. 2003 à 23:21
Bonsoir Nounours,

Pimprenelle et Nicolas viennent te demander quel est ton problème avec ta page web car ils ont rien capté et comme les marmottes dormaient, elles peuvent pas leur expliquer non plus.

Dès que tu auras expliqué concrètement, je verrai ce que je pourrai faire. Eventuellement envoie ton script par bloc-note ou en page .htm à mon adresse :

dragonban@yahoo.fr

Bonne nuit les petits,

Esteban
0