7600 GT AGP

Résolu
gogo25 Messages postés 52 Statut Membre -  
 gogo25 -
Bonjour,
je suis de retour avec mon problème de carte graphique...J'ai envie de changer ma carte graphique actuelle, pour acheter la 7600 GT de nvidia en agp 256 mo.
mon pc supportera t-il la 7600 GT en agp de nvidia en 256 mo, telle était ma question ?

ma config :

windows xp sp 2
chipset : north bridge VIA P4M800 Pro
carte mère : MSI PM8M3 - VH (je ne sais pas du tout à quoi cela correspond)
processeur : intel celeron D331 socket 775 avec 2.66 GHz
carte graphique actuelle : ati radeon 9250 SE en 128 mo
ecran : 17 ' benq FP71G+
alimentation : topelite ATX - 450 (450 watts)

Je me demande où est-ce que je peux trouver cette carte graphique, je l'ai vu sur quelques sites mais je me demande si ce sont vraiment des sites de confiance ?
Quels sites vous me conseillerez pour l'achat de cette carte graphique ?

Merci
A voir également:

7 réponses

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Les seuls sites de confiance sont les magasins ^^

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Alors tu nous dis tout sauf l'essentiel mais je pense que cest vérifier ( a savoir, as tu un port AGP : P )
En site de confiance il y a LDLC tout en haut de la liste puis Matériel.net; Rueducommerce est connu pour son SAV catastrophique
Grosbill est parfois lent et cest tout ce que je connais
0
Oxley Messages postés 573 Statut Membre 128

https://www.materiel.net/#carac
voila :p
0
gogo25 Messages postés 52 Statut Membre

oui c'est vrai que je ne l'ai pas dit mais c'est le seul port que j'ai c'est-à-dire que je ne peut mettre que de l'AGP
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gogo25 Messages postés 52 Statut Membre

Je sais mais j'aurai voulu la leadtek et non la point of view.
C'est ce qu'on m'a conseillé, d'acheter la leadtek car elle est rapide et silencieuse...
merci pour le site OXLEY
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

LowL : )
C'est la meme chose dedans, a ce niveau il n'y aura pas de plus silencieux / réacteur !
Les Point of View on des petits ventilateurs je te l'accorde mais le bruit généré n'est pas si genant
0
gogo25

J e crois que tu as raison et en plus j'aurai du mal à trouver la leadtek.
Je vais me contenter de la point of view et en plus, elle est moins chère et plus accesible
merci à tous
0