Bug avec les fenêtres comprenant des vidéos
Résolu
hitmankratos
Messages postés
16
Statut
Membre
-
hitmankratos Messages postés 16 Statut Membre -
hitmankratos Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait depuis plusieurs jours que j'ai ce problème qui me tracasse beacoup:
Mon problème est qu'à chaque fois que j'ouvre une fenêtre avec des Divx ou Xvid (ou avec autres sortes de vidéos), un bug survient au bout d'1 petit moment et me fait planter explorer avec le stupide message de "ne pas envoyer/envoyer".
Tout ce qui est auparavant à l'écran disparait, mes icônes aussi, il ne me reste que mon wallpaper. Toutes les icônes dans ma zone de notification (tout à droite de ma barre des tâches) disparraissent. Ensuite explorer se relance et tout redevient comme avant sauf les icônes en bas à droite. Ce bug est systématique et commence à me faire vraiment chier...
C'Est à chaque fois que j'entre dans un dossier de vidéos...
Help pleaz !
Cela fait depuis plusieurs jours que j'ai ce problème qui me tracasse beacoup:
Mon problème est qu'à chaque fois que j'ouvre une fenêtre avec des Divx ou Xvid (ou avec autres sortes de vidéos), un bug survient au bout d'1 petit moment et me fait planter explorer avec le stupide message de "ne pas envoyer/envoyer".
Tout ce qui est auparavant à l'écran disparait, mes icônes aussi, il ne me reste que mon wallpaper. Toutes les icônes dans ma zone de notification (tout à droite de ma barre des tâches) disparraissent. Ensuite explorer se relance et tout redevient comme avant sauf les icônes en bas à droite. Ce bug est systématique et commence à me faire vraiment chier...
C'Est à chaque fois que j'entre dans un dossier de vidéos...
Help pleaz !
A voir également:
- Bug avec les fenêtres comprenant des vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Bug chromecast - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
C'est toujours dans le meme dossier que sa fais cette erreur ou meme si tu lance un divx a partir d'un CD ?
++
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question