[DS] Mario Kart en WIFI probleme??

Fermé
leguer Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 4 janv. 2008 à 22:34
 jimmy - 12 mai 2008 à 22:21
salut à tous

voila j'ai un soucis avec ma DS pour connecter mario kart au wifi de chez moi
alors au debut j'ai essayé en connexion automatique, et bien evidemment ça n'a pas marcher...
donc j'ai evidemment fais tout manuellement, et ça ne marche toujours pas.
j'ai rentré pourtant tout les champs que demande la DS, c'est a dire:
le SSID
la clés WEP
donner une adresse IP a la DS
la passerelle
le masque de sous réseau
le DNS préferé et auxiliaire

sinon, j'ai une connexion ADSL Wanadoo avec un routeur wifi INVENTEL model : DV4210-WA
alors j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous etes assez calés la dedans pour m'aider, parce que la je cale completement, à la base je suis pas un expert en reseau... mais la vraiment je suis une merde ^^
sinon j'ai tout fais, je suis allé sur plusieur forum, sur le site nintendo wifi mais ça n'a rien changer a mon probleme, peut etre que c'est tout simplement mon routeur qui n'est pas compatible avec la DS... je sais pas du tout

enfin bon, merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

xXx-e-V-a-xXx Messages postés 34 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 1
21 mars 2008 à 22:17
bjr moi aussi j'ai des problemes ca me marque ca : erreur 51099 repondez moi svp :)
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 16:56
Je ses pas si sa marche sur les inventel mes sur les sagem sa marche
tu va sur le site http://192.168.1.1/
il te demande nom et mot de passe en nom : tu marque admin et en mot de passe tu marque aussi admin. apres tu prend ta ds tu vas dans parametres WI-FI apres tu fes option et tu fes information systeme tu recopie l'adresse mac sur un petit papier sous la forme de sa xx-xx-xx-xx-xx-xx tu retour a la page internet que je tes donner apres tu vas dans reseau sans fil apres tu voi adresse mac tu clique dessu sa va te demander de marquer une adresse mac mes a la place des petit tirer tu mes se signe la : bon tu marque ex(55-44-66-11-22-44 tu transforme sa comme sa 55:44:66:11:22:44 apres tu fes ok tu sauvegarde tu reprend ta ds tu fes recherche d'un point d'accès tu mes ta clé wep sans espace tu fes ok et voila le tour et jouer.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 14:56
slt a toi il faut ke tu debrache ta livebox pendant kelke min ...et apres sa va fonctionné j'ai eu le mm probleme ......
dav'!
0
il faut que tu mete ta live box en mode association (c'est a dire que le voyant wifi de ta box doit clignoter ,apuis sur le bouton 1derriere.)si tu debranche et rebranche ta box c'est plus long car il faut que tu resynchronyse,mais ca aura le meme effet.
0