Sims2 sous vista pbleme instalation
ln06nice
-
dashledar Messages postés 144 Statut Membre -
dashledar Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
voila pour noel on m' a offert le jeu les sims 2 deluxe et lorque je met mon cd l'ordi je suis sous vista reconait ce cd comme un cd additionel et me demande la version les sims2 pour pouvoir installer mon cd j'aimerai ne pas avoir a racheter un cd pour pouvoir jouer a mon jeu favori merci dme repondre rapidement jsuis vraiment embeter.
voila pour noel on m' a offert le jeu les sims 2 deluxe et lorque je met mon cd l'ordi je suis sous vista reconait ce cd comme un cd additionel et me demande la version les sims2 pour pouvoir installer mon cd j'aimerai ne pas avoir a racheter un cd pour pouvoir jouer a mon jeu favori merci dme repondre rapidement jsuis vraiment embeter.
A voir également:
- Sims2 sous vista pbleme instalation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows Vista
9 réponses
jer sims deluxe = sims2+sims 2 nuits de folies et il demarre et il me di de bien vouloir installer sims 2 avan car il considere deluxe com un aditionel alor ke ca nen est pa un la preuve avan jlavé instalé sous XP
JE VIENS D A VOIR CET ORDI DONC IL NY A KE CE CD PK JE NE POURAI PA INSTALLER SIMS 2 DELUXE SOU VISTA TU COMPREN MAL MA KESTION JCROI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question