Sims sur wii

Fermé
sarah7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 21:57
 Mama - 24 mars 2012 à 09:54
Bonjour,
comment trouver les 2 brique pour gino dans la 1 ere etoile merci d avance je bloque
A voir également:

48 réponses

Slt! Je suis bloké a la 4eme étoile je voudré savoir ou trouver 20 essences d'or pour Palom car elle me la demandé pour une tache g trouvé lé bisous de poissons mé pa l'or aidez moiMerci a tous!
0
slt j'ai vu dans un forum qu'il fallait entrer un certain code pour obtenir un clavier je les saisi plusieurs fois mais je ny arrive pas pouvez vous m'aider svp!!!

Merci.
0
Pounkounette
26 juin 2008 à 09:17
Salut tout le monde !
G un gros problème dans mon jeu My Sims (sur Wii) : Je suis à la 2ème étoile et je dois fabriquer une bibliothèque pour Lucie. Oui mé voila, il me faut 20 essances effrayantes et je n'en trouve pas ! Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance =D
0
Salut,
pour avoir des essences effrayantes je crois qu'il faut parler a viollette.Essaie et tu veras.
CIAO!
0
x-clau-clau-x Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
23 juil. 2008 à 21:08
Salut !!
Je suis bloqué car il faut que je trouve des citrouilles d'halowen pour Hugue Tiquet mais je ne sais pas du tout ou ils sont !
Pouvez vous maidez et donne un endroit precis si possible.
Merci a vous !
0
albanefleurs Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 20:33
Bonsoir

Je pense que tu as trouvé pour les essences des citrouilles, depuis le temps, mais si tu as besoin, je peux t'expliquer. Envoies moi un message. Merci. Albane.
0
fredo > albanefleurs Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
22 févr. 2009 à 13:52
Voila je suis bloquer a la 4eme etoile et je ne vois pas comment je pourai faire pour trouver les citrouille d'halloween je bloque grave dessu donc si une personne pouvais m'aider sa serai super de votre par.Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi j ai un petit probleme avec mysims je suis a la 4eme etoile je n arrive pas a avoir la 5 eme etoile j ai plein de monde a la mairie et je n ai plus d endroit pour les faire habiter tout mon carnet et vide plus personne me demande de fabriguer pour eux pouvait vous m aider merci
0
alors voilà j'ai un problème enfin plutôt 2. Je suis à 3 étoiles tous les habitants vont bien je vais donc installer une nouvelle personne : Capucine. Je fais sa maison et depuis elle me casse les pieds pour que je lui fasse un bain à remoux alors qu'elle en a déjà un chez elle et qu'elle y va dedans. Quelqu'un pourrait m'aider??
2éme problème j'ai installé un autre personnage etbil me demande rien c'est normalnou pas? Je peux encore installer quelqu'un ??

Merci d'avance
0
je suis bloquer je n' arive pas a contruire un objet pour Amélie a la fin je trouve pas la piéce du haut.Aidez moi s' ils vous plait.
0
tu fait des recherche tu va la ou il y a le parc et tu prospecte et tu trouve normalement
0