Sims sur wii
Fermé
sarah7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
-
4 janv. 2008 à 21:57
Mama - 24 mars 2012 à 09:54
Mama - 24 mars 2012 à 09:54
A voir également:
- Sims sur wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
- Manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
48 réponses
les épines poussent sur un arbre derrière ta maison
les poulpes peuvent se pecher dans le lac de la foret ou quand tu t'éclabouses avec un robinet
pour les pastels, je suis comme toi, je trouve paaaaaas
les poulpes peuvent se pecher dans le lac de la foret ou quand tu t'éclabouses avec un robinet
pour les pastels, je suis comme toi, je trouve paaaaaas
quand on a eu les 5 étoiles, on obtient le modèle de l'hôtel de ville. Comment fait-on pour l'utiliser ?Merci d'avance à tous. Ce jeux est génial !!!!
les bisous de poissons se trouvent dans la mer. Il faut trouver l'accès à la plage qui se trouve dans le désert puis il y a deux pontons de pêches, l'un des deux donne les bisous de poisson, les arrêtes et les petits requins
Voila , je suis a la quatrieme etoile dans my sims sur wii, et je cherche de lessence de metal, j ai deja prospecte au niveau du depotoir dans le desert mais je ne trouve pas, quelqu un la trouve?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les essences de metal se trouve dans le desert dans une grotte ou il se trouve les arbres à ressort ,boulon... il suffi que tu coupe les arbres et il apparaitra les essence de metal.
sa+blan
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
4
13 févr. 2008 à 18:52
13 févr. 2008 à 18:52
va au bort de la mer sur l'une des deux passerelle ,péche et si tu ne trouve pas va a l'autre !!!!
voila
kisss
voila
kisss
cc a vous je sui bloquer je sui a la 3 etoile et des essences d'elephant et de tigre ou puije les trouver ?
x-clau-clau-x
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
23 juil. 2008 à 21:06
23 juil. 2008 à 21:06
Les essence de tigres et d'elephants se trouvent pres de la grotte du desert en face de cette grotte et a cote de la pyramide . Il faut prospecter et tu en trouvera pleins !
Voila ma situation : Je suis a la 4ème étoile et je vai biento avoir la 5 ème ...mais je n'avance pa dutou vite je nai plu d'endroi ou construire des maisons .... je voudrai savoir quecequ'on obtient quant on atteint l'étoile 5 !!! ?
Et si vous avez un autre truc pour m'aider dite le moi Merci a tous !!!!
Et si vous avez un autre truc pour m'aider dite le moi Merci a tous !!!!
les essence de tigre et d'éléphant ils sont dans le désert pa dans une grotte mais ailleure (mais je sais pa ou )a toi de trouver !!!!
Si ja mais c sur qu'il se trouvent dans le désert a et tu les trouve ou il faut prospecter !!!
bonne chance a toi !!!! j'éspère t'avoir aider !!!!
Si ja mais c sur qu'il se trouvent dans le désert a et tu les trouve ou il faut prospecter !!!
bonne chance a toi !!!! j'éspère t'avoir aider !!!!
salut j'ai my sims sur wii je suis a la 4eme étoile ,je trouve pas la grotte dans le désert pour les pastelle rouges aider moi svp merci
oui je bloqué je doit fabriquer un lavabo et une cuisiniere avec 5 pommes rouge et 3 pierres
je doit aussi construire un sarcophage avec 20 essences effrayante et 10 pierres
pouvez vous me dire comment on fait merci ! veillez me répondre sur mon adresse email !! merci !!
je doit aussi construire un sarcophage avec 20 essences effrayante et 10 pierres
pouvez vous me dire comment on fait merci ! veillez me répondre sur mon adresse email !! merci !!
voilà j'ai commencé le jeu depuis quelque jour mai là je suis grave bloqué pasque je trouve pa l'essence de requin et il m'en faut absolument pour passer a la 4ème étoiles merci d'avance!!!
moi osii je sui bloker et j'ai tourner tt autour des pierre mais je ne la trouve pa faut il tourner a certain nombre de fois?
moi je sui a la 5éme étoile mai jai pa bien compri ske veu dire :"réticuler les splines" svp répondé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour pouvez- vous m'aider je sui bloquer pourrier vous me dire comment trouve ton des essences pierres et des essences boules de billard merci
Voila c'est simple tu vois le jardin public. Et ben juste à côté, juste à côté de la gare et ben a un moment il va avoir un petit icône en bas avec marqué prospecter .tu clique sur A et quand cela devient rouge tu creusse en apuyant sur A.
A cette endroi il ya plusieurs essence dont celle de pierre et de boule de billard.
Ert au fait comment on trouve les rosse pour l'habileuse et lesz pastel rouge pôur la coiffeusse?
A cette endroi il ya plusieurs essence dont celle de pierre et de boule de billard.
Ert au fait comment on trouve les rosse pour l'habileuse et lesz pastel rouge pôur la coiffeusse?
27 févr. 2011 à 11:26