Probleme Carte SD

florent69 Messages postés 7 Statut Membre -  
Kiway Messages postés 93 Statut Membre -
Hi,

Je vous explique mon problème, je dispose d'un GSM Motorola SLVR L7 , Aujourd'hui j'ai acheté une carte micro SD 2 go , mais a ma surprise la carte inserer dans mon téléphone ne marche pas et demande à être formater sans aucune conviction ! j'essaye de faire la manipulation mais cela ne marche pas !
alors via un autre ordinateur j'ai mis toute sorte de media dans la carte, mais enrentrent chez moi donc sur mon propre PC , j'insère la carte dans mon APN pour que l'ordinateur le reconnaisse mais l'APN me demande de le formater , je fais la manupulation pour mais cela ne marche pas !

Donc que dois je faire pour faire marcher ue carte mémoire Micro SD Kingston 2 GO

Je vous remercie par avance d'une réponse

NB : Je réalise que le sujet est deja ouvert mais les réponse sont assait confuse pour pouvoir les exploiter à bien !
A voir également:

3 réponses

Kiway Messages postés 93 Statut Membre

As-tu tanté de contacter ton vendeur ?
0
florent69 Messages postés 7 Statut Membre

Merci de me répondre, non je n'ai pas contacter mon vendeur !

en effet, auparavent j'avait une carte de 1 GO et elle m'as fait la même chose et je me souvient plus quel manipulation faite pour tout remettre comme je veux !!!
0
Kiway Messages postés 93 Statut Membre

Vu ce que tu as déjà fait je ne peu plus t'aider, le plus simple même si tu savais la remettre en état c'est d'aller se pleindre hihi.
0