Probleme Carte SD

Fermé
florent69 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 19:13
Kiway Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 5 janv. 2008 à 12:49
Hi,

Je vous explique mon problème, je dispose d'un GSM Motorola SLVR L7 , Aujourd'hui j'ai acheté une carte micro SD 2 go , mais a ma surprise la carte inserer dans mon téléphone ne marche pas et demande à être formater sans aucune conviction ! j'essaye de faire la manipulation mais cela ne marche pas !
alors via un autre ordinateur j'ai mis toute sorte de media dans la carte, mais enrentrent chez moi donc sur mon propre PC , j'insère la carte dans mon APN pour que l'ordinateur le reconnaisse mais l'APN me demande de le formater , je fais la manupulation pour mais cela ne marche pas !

Donc que dois je faire pour faire marcher ue carte mémoire Micro SD Kingston 2 GO

Je vous remercie par avance d'une réponse

NB : Je réalise que le sujet est deja ouvert mais les réponse sont assait confuse pour pouvoir les exploiter à bien !
A voir également:

3 réponses

Kiway Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
4 janv. 2008 à 21:22
As-tu tanté de contacter ton vendeur ?
0
florent69 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 09:33
Merci de me répondre, non je n'ai pas contacter mon vendeur !

en effet, auparavent j'avait une carte de 1 GO et elle m'as fait la même chose et je me souvient plus quel manipulation faite pour tout remettre comme je veux !!!
0
Kiway Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
5 janv. 2008 à 12:49
Vu ce que tu as déjà fait je ne peu plus t'aider, le plus simple même si tu savais la remettre en état c'est d'aller se pleindre hihi.
0