Probleme avec video 3w player

Fermé
snake99cd - 4 janv. 2008 à 18:21
 solution - 8 janv. 2009 à 12:07
Bonjour,

j'ai télécharger un video sur internet me disant de télécharger le logiciel 3w player. Avant de le télécharger me suis informer sur internet et j'ai su que 3w player étais plein de virus, alors je ne l'ai pas télécharger.

Ensuite j'ai vue sur un site 3w decoder qui permet de décoder le film, alors j'ai essayer et apres le decodage je lance le film pour voir si sa la fonctionner. Quand j'ai ouvert le video decoder avec 3w decoder j'avais plus la meme image me disant de télécharger 3w player. Maintenant j'avais une image me disant:

YOUR fILE IS NOW UNLOCKED. YOU CAN START WRITING IT ONTO A
DVD/CD RIGHT NOW.
TO BURN FILES LIKE THIS WE ADVISE TO USE: (CD/DVD BURNER the worldwide leader in cd/dvd burning solutions)

THE REASON FOR THIS OFFER IS THAT NOT EVERY DVD COPY PROGRAM IS ABLE TO
BURN THESE KINDS OF MEDIA FILES TO A DVD/CD
THIS ONE WORKS VERY WELL AND YOU WON'T HAVE PROBLEMS WITH IT.
TO GET DVD COPY ADVANCE RIGHT NOW VISIT:

MEDIA.UKPCREPAIR.COM

WHY WE ARE #1 (CD/DVD BURNER)

* Make flawless copies of your media files
* Create copies of your favorite video games
* create portable archives of your songs
* share memories by creating DVD photo albums
* Backup and store your valuable data
* Quick and easy setup procedure
* Free 24/7 technical support
START NURNING MY MEDIA NOW !

Puis ma video la durée est marquer 48m10s

Alors si quelqu'un aurais une idée pour que je peuve voir ma video sa serait aprécier :)

Mon fichier fait: 699Mo
Je roule sur: Windows XP
Merci de m'aider !!!
A voir également:

7 réponses

J'ai Le Même Blem mOn Frére, Mais Aucune Solution
0
J'ai le même probleme. J'ai également essayé de télécharger le logiciel de MEDIA.UKPCREPAIR.COM mais il ne lirait pas le avi ou ne le convertirait pas toujours en disque. Je pense qu'il est juste une manière de vous inciter à acheter plusieurs différent peu de logiciel?
0
J'ai le même probleme, je n'arrive pas a ouvrir le film, si quelqu'un aune solution merci d'avance.
0
C'EST UNE ARNAQUE!!!!!
Tu vas sur le site, tu télécharges la saloperie qu'ills te disent de télécharger
ET VOILÀ !!!
Ton PC est infecté
Un bon conseil, efface tout simplement le fichier bidon et essaie avec un autre torrent
C'est aussi simple que ça
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est un trojan tu telecharges et ton ordi devient tout a coup une free party pour virus en tout genre...supprime le fichier c'est tout ce qu a faire car la video n'existe pas en realité...
0
j'ai le mem probleme avec une video telecharger par azureus torrent un film, et il y a ecrit
content is recently blocked !
please visit:
data.torrentsu.com
to unlock this protected video

quand je suis parti sur le site j'ai remarqué que c'etait payant un probleme !!

vous n'auriez pas des idées , comment faire pour pouvoir lire ma video ?

j'ai windows vista

merci d'avance !
0
this is a fake file avi (he have the lenght of 48 min.!!), just a banner for the site MEDIA.UKPCREPAIR.COM You can verify this thing with the program gsSpot which analayze your file avi and tell you if this can be played, fourcc code and others
0