Vidéo lisible sur lecteur cd
Résolu
math 2000
Messages postés
2605
Membre
Dernière intervention
-
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours ,
j'ai des clips de musique et je voudrais qu'on voye la vidéo sur le lecteur dvd et qu'on puissent entendre le son sur le lecteur cd
peut on lire une vidéo avec un lecteur cd
j'ai des clips de musique et je voudrais qu'on voye la vidéo sur le lecteur dvd et qu'on puissent entendre le son sur le lecteur cd
peut on lire une vidéo avec un lecteur cd
A voir également:
- Vidéo lisible sur lecteur cd
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecteur video - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
7 réponses
tu me dit que certain oui comment faut 'il faire j'ai nero
regarder si la piste audio de ton clip est en format wave ou mp3(si ton lecteur cd geres le mp3) dans ce cas, il suffit de passer le cd dans ton lecteur,et celui-ci liras la bande audio (mais pas le reste) ptit truc , ca marche aussi avec certains jeux vidéos-cd ,
sinon il existe des logiciels qui te permettent de capturer le son des vidéos , mais je ne suis pas trés calé dans ce domaine !
sinon il existe des logiciels qui te permettent de capturer le son des vidéos , mais je ne suis pas trés calé dans ce domaine !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je les converti en mpeg avec mp3 en piste son et tous les lecteur sauf le lecteur window media player avait le son et au lecteur cd on entend chhhhhhhhhhhhh peut être que mon lecteur cd ne s'est pas lire ce format