Mon ordi s eteind tout seul

Fermé
MAGALIE - 4 janv. 2008 à 18:05
marineau1 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 4 janv. 2008 à 18:21
Bonjour,j ai un gros problème depuis au moins un mois, mon ordi s eteind tout seul. je l entend quand il va s eteindre , il fait un drole de bruit .il a 1 an 1/2. au debut j avais des messages d erreur .EXE mais apres il a commence a s arreter tout seul meme quand je ne travaille pas dessus et qu aucun fichier n est ouvert. S il vous plait si vous connaissez le problème merci de m aider , je n ai jamais eu d ordi avant , je n ai que très peu de pratique

5 réponses

LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
4 janv. 2008 à 18:09
Bonjour magalie,

Quel âge à ton ordi ?
0
Moi il me fait ces "crises" là seulement sur Internet ou dans des jeux , parfois même quand je vais dans mes musiques , poste de travail et tout le patra , il est assez âgé aussi , on m'a dit que la cause de cela est la carte graphique , je l'ai jamais changée , j'espere t'avoir aidé un peu à comprendre , voila
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 18:12
Qu'avez-vous comme programmes de securite (antivirus, anti-spyware...)? C'est peut-être un virus.

Allez sur le site:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/295659

et telecharger Process Explorer. Apres l'avoir lancer, dites-moi quel sont les programmes qui consomment le plus UC (processeur), du genre xxx.exe.


Obs.: je pense que je vais repondre seulement d'ici quelques jours...
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
4 janv. 2008 à 18:14
heu dis moi le " hacker" ,
t'as pas vu que j'avais déja pris le post !
Et puis si c'est pour répondre seulement dans quelques jours, ou est l'intérêt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marineau1 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 6
4 janv. 2008 à 18:21
sa peu etre un un virus ou quelque chose du genre mais moi sa mes deja arrivé et on ma dit le nettoiye en passent lair dedans. c'est aussi peut-etre qu'il fait trop chaud et qu'il s'eteind avant de brulé
0