Pb suite chgt barettes memoire

Résolu
xarapic01 Messages postés 14 Statut Membre -  
xarapic01 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon Pb j'ai un PC fujitsu SCALEO T
Carte mere Asus K8V-F
Processeur AMD Athlon(tm) 64 3400+
2 barettes de 512 Mo .samsung
J'ai voulu paser à 2 Go et j'ai acheté deux barettes marque Corsair PC3200 Dimm DDR à 184 broches
Car sur la doc de la carte mere il est possible de monter jusqu'à 2 Go
Donc je met mes barettes en place , démarre le PC et ..plantage au milieu du cycle de démarrage le PC redémarre tout seul
et passe en choix de démarrage ( mode sans Echec , derniere config OK , etc... etc..)
je passe Mem test pour voir si le pb ne vient pas d'une barette deffectueuse, Mem test OK
J'enlève une barette de 1 Go que je remplace par une 512 Mo cela fonctionne
je replace la barette de 1 Go et replantage

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution à ce Pb c'est quand même bête de ne pouvoir profiter de cette barette de 1 Go

Merci par avance pour votre aide et vos conseils

5 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
le probleme est avec les deux barrrette ou une seule??
si c'est 1 barrette, c'est quelle est défectueuse, il faut la faire changer par corsaire!!
0
xarapic01 Messages postés 14 Statut Membre

salut quelque soit la barette que je met en place le pc plante
0

je rectifie si je mets n'importe quelle barettes de 1 Go avec une de 512 Mo cela fonctionne
le pb c'est lorsque je mets les deux de 1 Go que le Pc plante
0

Bon ben tant pis je vais renvoyer ces barettes
Mais j'ai une autre question quelqu'un pourra peut être me répondre cette fois ci
voila est ce que le fait que je suis en PC2700 et que j'ai mis de la PC3200 peut expliquer mon problème

merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vu que personne n'a trouvé de solution à mon problème jai renvoyé les barettes et je reste à a 1 Go
0