Deblocage samsung e250

Fermé
tonton - 4 janv. 2008 à 14:59
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 2 avril 2008 à 16:03
Bonjour,
apres avoir eu kelke pb avc le moteur de mon cell g changé le moteur et voila ke je ne peux + emettre ni recevoir des appels,en gros mon cell est bloqué,comment faire sans endommager mon cell
A voir également:

5 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
2 avril 2008 à 16:03
bonjour.

lisez la CHARTE

toute réponse apportée pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)

Petit rappel :

En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage

@+.;-)
1
ben15 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 12
4 janv. 2008 à 15:05
Appel ton opperateur ou va voir a ton magasins
0
ben moi jai aussi bloquer aujourd hui mon portable en plus je l ai achter hier,
Mais moi jvai pas me casser la tête jvai payer la réparation 10 euros au bougimont au Mureaux chez adil dans une téléboutique et puis voila jlai deja fait et ses pas cher en plus!!!!
0
bonsoir a tous yaurai t il au codes pour ke le téléphone e250 prenne une puce sfr car il prend ke les orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les amis
est ce que vous pouvez m'aider car je cherche le code de déblocage réseau pour samsung E-250 si vous voulez
j'attend vous réponses MERCI!!!!
0