Deblocage samsung e250
Fermé
tonton
-
4 janv. 2008 à 14:59
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 2 avril 2008 à 16:03
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 2 avril 2008 à 16:03
A voir également:
- Deblocage samsung e250
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Deblocage telephone - Guide
5 réponses
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
384
2 avril 2008 à 16:03
2 avril 2008 à 16:03
bonjour.
lisez la CHARTE
toute réponse apportée pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)
Petit rappel :
En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE
voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage
@+.;-)
lisez la CHARTE
toute réponse apportée pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)
Petit rappel :
En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE
voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage
@+.;-)
ben15
Messages postés
464
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
12
4 janv. 2008 à 15:05
4 janv. 2008 à 15:05
Appel ton opperateur ou va voir a ton magasins
ben moi jai aussi bloquer aujourd hui mon portable en plus je l ai achter hier,
Mais moi jvai pas me casser la tête jvai payer la réparation 10 euros au bougimont au Mureaux chez adil dans une téléboutique et puis voila jlai deja fait et ses pas cher en plus!!!!
Mais moi jvai pas me casser la tête jvai payer la réparation 10 euros au bougimont au Mureaux chez adil dans une téléboutique et puis voila jlai deja fait et ses pas cher en plus!!!!
bonsoir a tous yaurai t il au codes pour ke le téléphone e250 prenne une puce sfr car il prend ke les orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question