Barrette de ram pc333/2700

Résolu
okito -  
 franss62 -
Bonjour et premierement merci au gens qui reflechirons a mon probleme.

Bien , je vous met en situation ma config pc :

- intel P4 2,4 Ghz
- asus P4B533
- 512 ram ( barette PC533/2700)
- Gforce4 ti 4600 ( je sais pas si ca a un lien avec mon probleme mais je le met quand meme )
- alimentation de 350 W

Bon je pense que c'est l'essentiel , alors voila mon probleme j'ai une seconde barette de ram de 533 PC333/2700 mais quand je decide de la mettre le bios reconais bien mes 1024 de ram mais au lancement de windows il me dise qu'un driver a ete comrompue ou supprimer . Il suffit que j'enleve la barrette et tout revien a la normale. Quelqun sait ou est le probleme ?

Merci a vous A+

3 réponses

franss62

Réinstalle Windows c'est un peu bourrin comme solution mais ça marche
0
Marc

tu as mélangé un Sdram avec une ddr. normalement tu n'aurais pas pu le mettre
0
franss62

t'as déja vu une barrette de sdram qui fait 512 mo toi ?
0
flo88 Messages postés 30146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 095

La discussion a 8 ans........
Et oui, les 512 Mo de SDRAM existe, bien sur.
Je passe en résolus le sujet vu son age.
Merci de ne pas flooder.
0
franss62

bah si tu le dis... moi je suis passé à la DDR2 mais si je récupère un pc avec sdram je saurai que je peux mettre un peu plus de RAM en tout cas
0
flo88 Messages postés 30146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 095

0
franss62

ok merci là j'ai une tour pentium III y a pas de mémoire vive les barrettes elles sont foutues le problème c'est que neuf, c'est pas donné, je vais essayer d'en avoir une d'occasion
0
flo88 Messages postés 30146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 095

Attention à la compatibilitée. Le problème des barettes 512 Mo, c'est les cartes mères qui les acceptent sont assez rares.
0
franss62

bah tant pis au pire deux barrettes de 256 ça tien déjà la route c'est une tour intel Pentium III donc si je mets XP 512 Mo ça ira
0