Barrette de ram pc333/2700
Résolu
okito
-
franss62 -
franss62 -
Bonjour et premierement merci au gens qui reflechirons a mon probleme.
Bien , je vous met en situation ma config pc :
- intel P4 2,4 Ghz
- asus P4B533
- 512 ram ( barette PC533/2700)
- Gforce4 ti 4600 ( je sais pas si ca a un lien avec mon probleme mais je le met quand meme )
- alimentation de 350 W
Bon je pense que c'est l'essentiel , alors voila mon probleme j'ai une seconde barette de ram de 533 PC333/2700 mais quand je decide de la mettre le bios reconais bien mes 1024 de ram mais au lancement de windows il me dise qu'un driver a ete comrompue ou supprimer . Il suffit que j'enleve la barrette et tout revien a la normale. Quelqun sait ou est le probleme ?
Merci a vous A+
Bien , je vous met en situation ma config pc :
- intel P4 2,4 Ghz
- asus P4B533
- 512 ram ( barette PC533/2700)
- Gforce4 ti 4600 ( je sais pas si ca a un lien avec mon probleme mais je le met quand meme )
- alimentation de 350 W
Bon je pense que c'est l'essentiel , alors voila mon probleme j'ai une seconde barette de ram de 533 PC333/2700 mais quand je decide de la mettre le bios reconais bien mes 1024 de ram mais au lancement de windows il me dise qu'un driver a ete comrompue ou supprimer . Il suffit que j'enleve la barrette et tout revien a la normale. Quelqun sait ou est le probleme ?
Merci a vous A+
A voir également:
- Barrette de ram pc333/2700
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
flo88
Messages postés
30146
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 095
La discussion a 8 ans........
Et oui, les 512 Mo de SDRAM existe, bien sur.
Je passe en résolus le sujet vu son age.
Merci de ne pas flooder.
Et oui, les 512 Mo de SDRAM existe, bien sur.
Je passe en résolus le sujet vu son age.
Merci de ne pas flooder.