Est ce que ce hijackthis comporte des anomali
navi84
-
navi84 -
navi84 -
Bonjour,
voici donc mon hijack.
est ce que quelqu un pense qu il y a un probleme ?
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:05:01, on 04/01/2008
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Running processes:
C:\WINDOWSC\System32\smss.exe
C:\WINDOWSC\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWSC\system32\services.exe
C:\WINDOWSC\system32\lsass.exe
C:\WINDOWSC\system32\svchost.exe
C:\WINDOWSC\System32\svchost.exe
C:\WINDOWSC\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWSC\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWSC\System32\tcpsvcs.exe
C:\WINDOWSC\Explorer.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\WINDOWSC\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWSC\Philips\SPC220NC\Monitor.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWSC\System32\ugevead.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\DOCUME~1\egny\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.250\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Numericable
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe %WINDIR%\VTTrayp.exe
N3 - Netscape 7: user_pref("browser.startup.homepage", "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl"); (C:\Documents and Settings\egny\Application Data\Mozilla\Profiles\default\ihuo2ux0.slt\prefs.js)
N3 - Netscape 7: user_pref("browser.search.defaultengine", "engine://C%3A%5CPROGRA%7E1%5CNetscape%5CNetscape%5Csearchplugins%5CNetscape_France.src"); (C:\Documents and Settings\egny\Application Data\Mozilla\Profiles\default\ihuo2ux0.slt\prefs.js)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWSC\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WorksFUD] C:\Program Files\Microsoft Works\wkfud.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Monitor] C:\WINDOWSC\Philips\SPC220NC\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ugevead] C:\WINDOWSC\System32\ugevead.exe
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Droppix Service - Droppix - C:\Program Files\Fichiers communs\Droppix\DxService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWSC\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: S3 Graphics Co., Ltd. - Realtek Semiconductor Corporation - (no file)
O23 - Service: Print Spooler Service (yo7adqlet3qa) - Unknown owner - C:\WINDOWSC\System32\fgmlh.exe
voici donc mon hijack.
est ce que quelqu un pense qu il y a un probleme ?
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:05:01, on 04/01/2008
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Running processes:
C:\WINDOWSC\System32\smss.exe
C:\WINDOWSC\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWSC\system32\services.exe
C:\WINDOWSC\system32\lsass.exe
C:\WINDOWSC\system32\svchost.exe
C:\WINDOWSC\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWSC\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWSC\System32\tcpsvcs.exe
C:\WINDOWSC\Explorer.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\WINDOWSC\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWSC\Philips\SPC220NC\Monitor.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWSC\System32\ugevead.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\DOCUME~1\egny\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.250\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Numericable
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe %WINDIR%\VTTrayp.exe
N3 - Netscape 7: user_pref("browser.startup.homepage", "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl"); (C:\Documents and Settings\egny\Application Data\Mozilla\Profiles\default\ihuo2ux0.slt\prefs.js)
N3 - Netscape 7: user_pref("browser.search.defaultengine", "engine://C%3A%5CPROGRA%7E1%5CNetscape%5CNetscape%5Csearchplugins%5CNetscape_France.src"); (C:\Documents and Settings\egny\Application Data\Mozilla\Profiles\default\ihuo2ux0.slt\prefs.js)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWSC\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WorksFUD] C:\Program Files\Microsoft Works\wkfud.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Monitor] C:\WINDOWSC\Philips\SPC220NC\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ugevead] C:\WINDOWSC\System32\ugevead.exe
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Droppix Service - Droppix - C:\Program Files\Fichiers communs\Droppix\DxService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWSC\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: S3 Graphics Co., Ltd. - Realtek Semiconductor Corporation - (no file)
O23 - Service: Print Spooler Service (yo7adqlet3qa) - Unknown owner - C:\WINDOWSC\System32\fgmlh.exe
A voir également:
- Est ce que ce hijackthis comporte des anomali
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes ✓ - Forum Excel
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Graphisme
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
- Excel - Comment supprimer une liaison ? - Forum Excel
8 réponses
salut
d'apres le rapport tu na pas d'antivirus pas de parfeu et tu na pas les service pack 2
pour un antivirus et parfeu telecharge kaspersky internet security mes le a jour puis fait un scan puis supprime tous se qui trouve et recolle moi un log hijackthis
mais n'oublis pas de telecharger le service pack2 et de l'installer
d'apres le rapport tu na pas d'antivirus pas de parfeu et tu na pas les service pack 2
pour un antivirus et parfeu telecharge kaspersky internet security mes le a jour puis fait un scan puis supprime tous se qui trouve et recolle moi un log hijackthis
mais n'oublis pas de telecharger le service pack2 et de l'installer
merci ! oui je vais installer kapersky. d ailleurs beaucoups de gens en disent du bien !
pour ce qui est du probleme recu sur msn kapersky online l a trouvé et eliminé ! j ai aussi manuellement elimine les pref tech aussi !pour l instant bitdefender online ne trouve rien ni spybot!
pour ce qui est du probleme recu sur msn kapersky online l a trouvé et eliminé ! j ai aussi manuellement elimine les pref tech aussi !pour l instant bitdefender online ne trouve rien ni spybot!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non aucun antivirus c est sur . juste ccleaner spybot et avg comme nettoyeur.et de temps en temps une inspection online avec bitdefender trend imicro asquarred et kapersky...
et pour ce qui est du pack 2 ben j ai pas et je peux pas installer parce que a la base mon xp n est pas au top de la normalité...
disons que c est pas une version top microsoft !
Pour ce qui est des virus le probleme enfin s il en est un est que depuis 5 ans que j ai cet ordi il n y a eu pendant quelques temps qu AVAST puis voyant les problemes avec j ai tout enlevé et depuis ben a part un nettoyage chaque fin de semaine il ne m arrive rien ! et je suis sur internet 6 heures par jour !
je ne doute pas que ca peut etre important. c est juste que j ai eu un message sur msn de soit disante photo en anglais ! mon amie l a ouvert ! ca n a rien fait ! j ai nettoye redemarré et msn marche encore .
enfin voila... sinon je suppose que le reste va bien .
je vais quand meme faire une verif online !
merci !
et pour ce qui est du pack 2 ben j ai pas et je peux pas installer parce que a la base mon xp n est pas au top de la normalité...
disons que c est pas une version top microsoft !
Pour ce qui est des virus le probleme enfin s il en est un est que depuis 5 ans que j ai cet ordi il n y a eu pendant quelques temps qu AVAST puis voyant les problemes avec j ai tout enlevé et depuis ben a part un nettoyage chaque fin de semaine il ne m arrive rien ! et je suis sur internet 6 heures par jour !
je ne doute pas que ca peut etre important. c est juste que j ai eu un message sur msn de soit disante photo en anglais ! mon amie l a ouvert ! ca n a rien fait ! j ai nettoye redemarré et msn marche encore .
enfin voila... sinon je suppose que le reste va bien .
je vais quand meme faire une verif online !
merci !
merci jessy mais bon mon ordi ne rame pas pourtant !
j ai un 2.6 ghz intel xeon avec 512 de ram et je peux jouer sans aucun probleme ni arret d image en ligne a warcraft .
connection numericable
carte graph leadtek 5700
carte mere abit Is7e
tout marche bien et l ordi demarre en environ 46 secondes du moment ou j appuie sur le bouton et le moment ou je peux aller direct sur le net .une fois tout lance donc !
j attend la fin de kapersky et bitdenfender
j ai un 2.6 ghz intel xeon avec 512 de ram et je peux jouer sans aucun probleme ni arret d image en ligne a warcraft .
connection numericable
carte graph leadtek 5700
carte mere abit Is7e
tout marche bien et l ordi demarre en environ 46 secondes du moment ou j appuie sur le bouton et le moment ou je peux aller direct sur le net .une fois tout lance donc !
j attend la fin de kapersky et bitdenfender
ben le probleme est que si les antivirus ne trouvent qu un seul virus et que 4 fichiers infectés, je ne vois pas qui a part eux peuvent en trouver ! je vois mal netscape ou paint me trouver des virus ! tu crois pas ?????
et j ai chargé kapersky version payante, analysé et il a tout netoyé; c est a dire les fichiers pas prévu et .exe indesirable !
et honnetement ... quand je vois tous ces posts parlant de problemes de virus ou trojans et autres qu ils ont a alors qu ils sont deja equipés de tout le matos en sécurité ben je ne suis pas si sur que ca vaille la peine de s en faire des cheveux blanc tant que l ordi ne rame pas !!!!
enfin... c est pas grave ; j ai kapersky donc pas n importe quoi et ca marche toujours comme avant !
ha oui ! un détail ! ma restauration est TOUJOURS desactivée ! depuis 2 ans !!!!!
et j ai chargé kapersky version payante, analysé et il a tout netoyé; c est a dire les fichiers pas prévu et .exe indesirable !
et honnetement ... quand je vois tous ces posts parlant de problemes de virus ou trojans et autres qu ils ont a alors qu ils sont deja equipés de tout le matos en sécurité ben je ne suis pas si sur que ca vaille la peine de s en faire des cheveux blanc tant que l ordi ne rame pas !!!!
enfin... c est pas grave ; j ai kapersky donc pas n importe quoi et ca marche toujours comme avant !
ha oui ! un détail ! ma restauration est TOUJOURS desactivée ! depuis 2 ans !!!!!