Est ce que ce hijackthis comporte des anomali

navi84 -  
 navi84 -
Bonjour,
voici donc mon hijack.
est ce que quelqu un pense qu il y a un probleme ?
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:05:01, on 04/01/2008
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWSC\System32\smss.exe
C:\WINDOWSC\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWSC\system32\services.exe
C:\WINDOWSC\system32\lsass.exe
C:\WINDOWSC\system32\svchost.exe
C:\WINDOWSC\System32\svchost.exe
C:\WINDOWSC\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWSC\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWSC\System32\tcpsvcs.exe
C:\WINDOWSC\System32\svchost.exe
C:\WINDOWSC\Explorer.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\WINDOWSC\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWSC\Philips\SPC220NC\Monitor.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWSC\System32\ugevead.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\DOCUME~1\egny\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.250\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Numericable
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe %WINDIR%\VTTrayp.exe
N3 - Netscape 7: user_pref("browser.startup.homepage", "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl"); (C:\Documents and Settings\egny\Application Data\Mozilla\Profiles\default\ihuo2ux0.slt\prefs.js)
N3 - Netscape 7: user_pref("browser.search.defaultengine", "engine://C%3A%5CPROGRA%7E1%5CNetscape%5CNetscape%5Csearchplugins%5CNetscape_France.src"); (C:\Documents and Settings\egny\Application Data\Mozilla\Profiles\default\ihuo2ux0.slt\prefs.js)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWSC\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WorksFUD] C:\Program Files\Microsoft Works\wkfud.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Monitor] C:\WINDOWSC\Philips\SPC220NC\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ugevead] C:\WINDOWSC\System32\ugevead.exe
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Droppix Service - Droppix - C:\Program Files\Fichiers communs\Droppix\DxService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWSC\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: S3 Graphics Co., Ltd. - Realtek Semiconductor Corporation - (no file)
O23 - Service: Print Spooler Service (yo7adqlet3qa) - Unknown owner - C:\WINDOWSC\System32\fgmlh.exe

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

d'apres le rapport tu na pas d'antivirus pas de parfeu et tu na pas les service pack 2

pour un antivirus et parfeu telecharge kaspersky internet security mes le a jour puis fait un scan puis supprime tous se qui trouve et recolle moi un log hijackthis

mais n'oublis pas de telecharger le service pack2 et de l'installer
0
Utilisateur anonyme

eu d'apres le rapport tu est bourer de virus plus de 5 est il sont puissant
0
navi84

merci ! oui je vais installer kapersky. d ailleurs beaucoups de gens en disent du bien !
pour ce qui est du probleme recu sur msn kapersky online l a trouvé et eliminé ! j ai aussi manuellement elimine les pref tech aussi !pour l instant bitdefender online ne trouve rien ni spybot!
0
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149

En effet, ils ne trouvent pas tout ! Ils ne réparent pas tout non plus... !
0
navi84

jessy du 54 ! tu peux me dire ou tu as vu des virus dans ce hijack posté plus haut ????
merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
navi84

non aucun antivirus c est sur . juste ccleaner spybot et avg comme nettoyeur.et de temps en temps une inspection online avec bitdefender trend imicro asquarred et kapersky...
et pour ce qui est du pack 2 ben j ai pas et je peux pas installer parce que a la base mon xp n est pas au top de la normalité...
disons que c est pas une version top microsoft !
Pour ce qui est des virus le probleme enfin s il en est un est que depuis 5 ans que j ai cet ordi il n y a eu pendant quelques temps qu AVAST puis voyant les problemes avec j ai tout enlevé et depuis ben a part un nettoyage chaque fin de semaine il ne m arrive rien ! et je suis sur internet 6 heures par jour !
je ne doute pas que ca peut etre important. c est juste que j ai eu un message sur msn de soit disante photo en anglais ! mon amie l a ouvert ! ca n a rien fait ! j ai nettoye redemarré et msn marche encore .
enfin voila... sinon je suppose que le reste va bien .
je vais quand meme faire une verif online !
merci !
-1

Bonjour,

fais ce que jessy t'a recommandé, un antivirus et un pare-feu c'est essentiel!

Et forcément, à naviguer non protégé, tu es infecté ! Et tu as peut-être contaminé d'autres pc ! (probablement si tu as choppé le virus msn...)

@suivre.
0
navi84

merci jessy mais bon mon ordi ne rame pas pourtant !
j ai un 2.6 ghz intel xeon avec 512 de ram et je peux jouer sans aucun probleme ni arret d image en ligne a warcraft .
connection numericable
carte graph leadtek 5700
carte mere abit Is7e
tout marche bien et l ordi demarre en environ 46 secondes du moment ou j appuie sur le bouton et le moment ou je peux aller direct sur le net .une fois tout lance donc !
j attend la fin de kapersky et bitdenfender
-1

Ton ordi peut être infecté sans ramer !!

Tu as du boulot là pour réparer tout ça, et ne surfe plus sans anti-virus + firewall !

Non seulement c'est dangereux pour toi mais pour les autres aussi !
0
navi84

ben le probleme est que si les antivirus ne trouvent qu un seul virus et que 4 fichiers infectés, je ne vois pas qui a part eux peuvent en trouver ! je vois mal netscape ou paint me trouver des virus ! tu crois pas ?????
et j ai chargé kapersky version payante, analysé et il a tout netoyé; c est a dire les fichiers pas prévu et .exe indesirable !
et honnetement ... quand je vois tous ces posts parlant de problemes de virus ou trojans et autres qu ils ont a alors qu ils sont deja equipés de tout le matos en sécurité ben je ne suis pas si sur que ca vaille la peine de s en faire des cheveux blanc tant que l ordi ne rame pas !!!!
enfin... c est pas grave ; j ai kapersky donc pas n importe quoi et ca marche toujours comme avant !
ha oui ! un détail ! ma restauration est TOUJOURS desactivée ! depuis 2 ans !!!!!
-1
navi84

detailmanquant ! le virus MSN a été rapidement éffacé puisqu il n a pas été ouvert dans l ordi !
-1