Pourquoi sa f sa
Résolu
fox
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vien de formater mon ordinareur et kan je desan une page il ya un trait qui me f desandre tout la page que doije faire pour que sa ne le fasse plus merci davance
je vien de formater mon ordinareur et kan je desan une page il ya un trait qui me f desandre tout la page que doije faire pour que sa ne le fasse plus merci davance
A voir également:
- Pourquoi sa f sa
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- F-prot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Que veut dire f - Forum Mail
- Canon f 166 400 driver download - Forum Imprimante
19 réponses
alor si g bien comprit ton truc sa vient de ta souris le c celui ki apparait qd tu appui sur la molette au lieu de la tourner rapuit su tamollette por voir
nn sa vien pas de la souri je v pas il faut pas que je telecharge d pilote pour l'ecrans ou un truc comme sa psk je l deja formater et sa me la jamais f et kan le monte en haut ou quand je desant sa va tout doussement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
controleur de bus
controleur pci de comunication simplifier
controleur video
usb device
et mon imprimante m je v linstaler plus tard
controleur pci de comunication simplifier
controleur video
usb device
et mon imprimante m je v linstaler plus tard
bref, il faut trouver les pilotes correspondants, les installer, et ton problème sera résolu, alors, soit:
- tu as le CD avec les pilotes
- tu télécharge everest, qui te permettra d'identifier tes composants, et de retrouver leur pilotes respectifs
- tu vas sur toutlesdrivers.com, onglet "mesdrivers", tu fais une détection automatique, et tu prends les drivers qu'il t'indique...
- tu as le CD avec les pilotes
- tu télécharge everest, qui te permettra d'identifier tes composants, et de retrouver leur pilotes respectifs
- tu vas sur toutlesdrivers.com, onglet "mesdrivers", tu fais une détection automatique, et tu prends les drivers qu'il t'indique...
??? t'es sur ? normalement il est en français, fais une recherche google sur toutlesdrivers (toutcourt )