Pourquoi sa f sa

Résolu
fox -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vien de formater mon ordinareur et kan je desan une page il ya un trait qui me f desandre tout la page que doije faire pour que sa ne le fasse plus merci davance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

19 réponses

1. iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

alor si g bien comprit ton truc sa vient de ta souris le c celui ki apparait qd tu appui sur la molette au lieu de la tourner rapuit su tamollette por voir
    0
  2. Utilisateur anonyme

salut, ton souci, là, c'est sous quel logiciel, word, internet explorer, expiquez ! ! !
    0
  3. fox

nn sa vien pas de la souri je v pas il faut pas que je telecharge d pilote pour l'ecrans ou un truc comme sa psk je l deja formater et sa me la jamais f et kan le monte en haut ou quand je desant sa va tout doussement
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

regarde ton gestionnaire de périphériques, dis nous si tu as des point jaunes ....
    0
    1. iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ou as default va dans ton panneau de conf pour parametrer ta souris et accélère la...
      0
  6. fox

c ou deja ??
    0

clique droit sur poste de travaile
      propriété
      materiél
      gestinnaire de périf
      0
  7. fox

c bon j'ai trouver jen ai 5 en jaune
    0

gagner
      0
  8. Utilisateur anonyme

clique droit sur poste de travail, propriétés, gestionnaire de périphérique
    0
  9. fox

controleur de bus
    controleur pci de comunication simplifier
    controleur video
    usb device
    et mon imprimante m je v linstaler plus tard
    0
  10. Utilisateur anonyme

bref, il faut trouver les pilotes correspondants, les installer, et ton problème sera résolu, alors, soit:

- tu as le CD avec les pilotes
    - tu télécharge everest, qui te permettra d'identifier tes composants, et de retrouver leur pilotes respectifs
    - tu vas sur toutlesdrivers.com, onglet "mesdrivers", tu fais une détection automatique, et tu prends les drivers qu'il t'indique...
    0
  11. fox

ok merki
    0
    1. Utilisateur anonyme

pas de quoi, tiens nous au jus ...
      0
  12. fox

toutlesdrivers.com est en anglais torai pas un site en francais stp
    0
  13. Utilisateur anonyme

??? t'es sur ? normalement il est en français, fais une recherche google sur toutlesdrivers (toutcourt )
    0
  14. fox

c bn je suis sur le site et je f se ke tu ma dit
    0
  15. fox

c bn sa me le f plus
    0

content pour toi noublie pas de cocher probelm resilu
      0
  16. Utilisateur anonyme

trèèèèès bieeeeen , lol , ben tant mieux pour toi, @ + on peut mettre résolu, alors ?
    0
  17. Utilisateur anonyme

bon, ben Résolu en mettant les drivers à jour
    0