Travailler en Sql tout en restant sous Win XP

zine_rbt Messages postés 11 Statut Membre -  
blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour a tous et joyeuse année

au boulot ,je travaille sur des serveurs Unix, je manipule des tables ,des bases de donnees , je developpe des modules en informix .chez moi ,parcontre,je travaille sous Win XP et je voudrais bien similer l environnement d informix pour pouvoir develpper,compiler et travailler sur des bases de donnees.

j ai besoin d un logiciel qui pourrait me permettre de faire ces taches tout en gardant Win Xp : creer des bases, executer des requettes ,compiler des modules si c est possible ... bref un environnement similaire a ce lui de mon travail.

je ne sais pas si c est possible mais je compte sur vous et vos connaissances.
merci d avance.
A voir également:
  • Travailler en Sql tout en restant sous Win XP
  • Cle windows xp - Guide
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Cd burner xp - Télécharger - Gravure

4 réponses

blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

le problème n'est pas tant celui de windows ou d'unix, mais bien celui d'informix. Il te faut donc un informix XP...

http://www-142.ibm.com/software/dre/ecatalog/detail.wss?locale=fr_FR&synkey=D606234Q73689Q26

Peut-être existe-t'il une version 'light' téléchargeable ?

As-tu imaginé prendre le contrôle de ta session unix à distance pour faire comme si tu étais à ton poste (via internet et un vpn) ?
0
zine_rbt Messages postés 11 Statut Membre

merci blux

l idee de Informix Standard Engine est interessante je vais m en approfondir .
pour la connexion au serveur a distance ,je pense pas que c pas faisable puique il y a un firewall qui sureveille tout .
pour la vpn je ne sais pas comment proceder
encore merci
0
blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Ben justement, s'il y a un FW, il est possible de créer un VPN...
0
zine_rbt Messages postés 11 Statut Membre

ooooops devrais acheter Informix Standard Engine de chez IBM ??!!!!!
creer un vpn et ...comment ... :)
0

ooooops devrais acheter Informix Standard Engine de chez IBM ??!!!!!
Ben, à la base, Informix n'est pas gratuit !

creer un vpn et ...comment ... :)
Voir l'admin réseau de ta boite...
0