Pb potion verte sims naufragé

Fermé
malakaliyah - 4 janv. 2008 à 13:10
 Eloïse - 15 avril 2010 à 15:56
Bonjour,
dsl si se msg s'affiche 2x masi je retrouve pas l'autre, j'ai sims naufrager sur ds et je suis bloké g la potion verte mais la fermière n'en veut pas commen faire?
j'ai aussi découvert le temple mais je ne c pas a koi il sert puisk kan je rentre jen resort immédiatemen sans rien.

aidez moi svp
:)

3 réponses

Ces plantes ne se récolte qu'une fois. Pour les récolter, tu dois vérifierqu'elles sont prêtes à récolter, et tu fais abattre, ça te donnera la plante.
0
Le temple sert à trouver des objets précieux. Il faut que tu le fasse plusieurs fois, normalement, tu dois resortir avec un objet quand tu fais explorer le temple !
0
Oceeane25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 1
30 janv. 2010 à 22:29
Bonjour dsl de dérangé mais j'ai un gros probleme que je vien de passé deux heures a essaye de le reglé sans avoir reussi --' Enfeite j'ai deja les 3 îles .. Mais le probleme c'est que j'ai planté du riz , du bambou et de l'herbe , je les ai découpé une fois et maintnan je ne peux plus les découpé , kan je clique il y a écri que "examiné" ou "abbatre" , kan je clique sur examiné il me mette kil est pres pour la récolte. Je ne comprend rien !
-1