A voir également:
- Itunes: décocher tous les éléments d'une bibliothèque
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Paypal-itunes-eur@group.apple.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Simple: tu sélectionnes les morceaux que tu veux décocher (clic sur le premier, et Shift-Clic sur le dernier), puis tu fais un clic droit et là tu choisis "Décocher la sélection".
Si tu as une souris mono bouton, alors simule le clic droit par un CTRL-Clic (si je me souviens bien).
Ritchi
Si tu as une souris mono bouton, alors simule le clic droit par un CTRL-Clic (si je me souviens bien).
Ritchi
Bonsoir,
Attention; le fait de faire Pomme-a pour tout sélectionner comme le propose thibaud, ne donne pas du tout le même résultat que ma proposition qui permet de cocher ou décocher l'ensemble des lignes.
Une ligne dont las cas est cochée, ou non cochée n'est pas l'équivalent d'un ligne surlignée en bleu. Il s'agît d'un autre type de sélection , pour des fonctions différentes.
Bonne soirée
Attention; le fait de faire Pomme-a pour tout sélectionner comme le propose thibaud, ne donne pas du tout le même résultat que ma proposition qui permet de cocher ou décocher l'ensemble des lignes.
Une ligne dont las cas est cochée, ou non cochée n'est pas l'équivalent d'un ligne surlignée en bleu. Il s'agît d'un autre type de sélection , pour des fonctions différentes.
Bonne soirée
Bonjour,
Ou bien, simplement tu maintiens la touche "Pomme" enfoncée, et tu clique sur une des cases, toutes les cases vont se cocher ou décocher simultanément.
Cordialement
Ou bien, simplement tu maintiens la touche "Pomme" enfoncée, et tu clique sur une des cases, toutes les cases vont se cocher ou décocher simultanément.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question