Itunes: décocher tous les éléments d'une bibliothèque

Fermé
funhouse -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, savez vous comment décocher tous les éléments d'une bibliothèque itunes sans les faire un par un????

6 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Simple: tu sélectionnes les morceaux que tu veux décocher (clic sur le premier, et Shift-Clic sur le dernier), puis tu fais un clic droit et là tu choisis "Décocher la sélection".

Si tu as une souris mono bouton, alors simule le clic droit par un CTRL-Clic (si je me souviens bien).

Ritchi
17
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre 11

Oui ne t'inquiète pas Ritchi c'est bien CTRL-Clic
5
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Attention; le fait de faire Pomme-a pour tout sélectionner comme le propose thibaud, ne donne pas du tout le même résultat que ma proposition qui permet de cocher ou décocher l'ensemble des lignes.
Une ligne dont las cas est cochée, ou non cochée n'est pas l'équivalent d'un ligne surlignée en bleu. Il s'agît d'un autre type de sélection , pour des fonctions différentes.

Bonne soirée
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ou bien, simplement tu maintiens la touche "Pomme" enfoncée, et tu clique sur une des cases, toutes les cases vont se cocher ou décocher simultanément.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thibaud

ou tous simplement tu fait "pomme" a et la ca les selectionne toutes.
0
dumdu51 Messages postés 124 Statut Membre 23

Merci de l'info !
Super .. merci encore ( j'aurais chercher , j'aurais trouvé mais là, pas envie de faire d'effort ^^ )
A+
0