Aidez moi si c'est possible Root-kit hidden

Résolu
GaLlIoNGP69 -  
 platoon -
Bonjour, il y a 2 semaine je me suis rendu compte que mon dossier My

Picture dans mes Documents avait disparu. J'étais très désolé parce

que toute mes photos importantes de famille y étaient. Et là aujourd'hui,

je fait un scan avec BitDiffender et Vlan il me dit que 1230 issues

requière mon attention. Je regarde et m'apperçois que c'est mon

dossier My Picture sous la rubrique - Root-kit hidden items. J'aimerais

savoir comment faire réaparaître ce dossier et comment il a pu

disparaître ainsi. Merci à l'avance

GaLlIoNGP69

ps. J'ai lu sur un autre post avec le même titre qu'un virus pouvait faire cela. Est-ce vrai Merci

pps. Souvant ma souris gèle quelques secondes et ça reviens et ça recommance. Même dans les jeux. Un virus pourais t'il faire cela? J'ai passé plusieurs anti virus. J'ai réglé bien des choses mais pas celle là. C'est bin boggant. LoL Merci encore.
A voir également:

11 réponses

platoon

a oui g enlever l'extention et sa ne change rien sa affiche "aucun aperçu n'est disponible" merci de votre aide...
1
Utilisateur anonyme

Salut toi! Oui j'imagine que tu dois être triste,, toutes tes photos!! Je ne sais pas si c'est un virus qui a pu faire ça...Avant tout, vas sur http://www.secuser.com/ et ouvre l'anti-virus "Stinger McAfee" et fais faire un scan. Déjà il supprimera une grand nombre de virus et trojans. As-tu regarder si ton dossier: My picture serait déplacé? C'est tout ton dossier, mais il m'est arrivé que des photos qui étaient dans "mes images" se retrouvent sur mon poste de travail, où dans un autre dossier..? Et j'y comprenait rien. Si tu ne retrouve pas tes photos, je te conseille un bon logiciel de récupération "Recuva v1.01.069 (BETA)" Il en existe plusieurs mais celui-ci est assez surprenant comme il récupère les dossiers et fichiers perdus ou supprimés. http://www.ccleaner.com/go/recuva.com
J'ai vu aussi un logiciel spécialement conçu pour récupérer les images: 0&0 MediaRecovery 4.1.1334
Malheureusement je ne me souviens plus où le télécharger, mais en faisant une recherche tu le trouveras facilement.
Tu sais, ça arrive que mon curseur, ma souris reste comme coller, et répond mal. Je ne sais pas trop, mais en ouvrant et nettoyant la bille et dans la souris, souvent ça règle le problème....
Je ne sais pas si ce que je te dis peut t'aider, mais j'espère vraiment que tu arriveras à récupérer tes photos! Tu me diras ok? Bye et bonne chance!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
pas deux antivirus sur un système = conflict !!

ici une procédure , et problème résolu !!!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2929670 rootkit comment le suprimer
0
Utilisateur anonyme

L'anti-virus, tu le téléchargeait pas, mais tu le fais faire "en ligne" sur le site Secuser... J'ai Norton, et je fais faire McAfee Stinger et tout vas super bien! :D Evidemment qu'on fait pas faire les deux anti-virus en même temps! Je l'ai aimé, alors fort probable que finalement je vais désinstaller Norton pour installé (télécharger) McAfee. Enfin, tu as trouvé la meilleure solution avec tribun, tant mieux! bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

rebjr

si tu fait un scan en ligne, tu dois désactiver ton antivirus ,sur ton pc
sinon le rapport ne sera pas exact !! il y aura un conflict!!
0
Utilisateur anonyme

OHH je savais pas ça! Merci! Mais dis-moi comme je préfère le McAfee, est-ce que je peux désinstaller Norton qui a été installé y'a longtemps et que j'aime pas vraiment? si je le désinstalle, est-ce que je pourrai programmer le Stinger McAfee? Car je ne vois pas ces fonctions dessus? Merci de m'informer tu es gentil tribun!
0

*je fait un scan avec BitDiffender et Vlan il me dit que 1230 issues
**ouvre l'anti-virus "Stinger McAfee" et fais faire un scan.
*** est-ce que je peux désinstaller Norton qui a été installé y'a longtemps et que j'aime pas vraiment?

tu peut mettre autant d'antivirus que tu veut, tu n'aura que conflict !
un seul antivirus

alors
* fait un mode sans sans échec, et dans le mode sans échec lance une analyse Spybot!gratuit sur CCM
et fait un nettoyage avec CCleaner !et rapporte !
0
GaLlIoNGP69

Merci tout le monde j'essais plusieurs de vos conseil et je vous reviens la dessus. Vous êtes très rapide et très conciencieux pour aider, je vous en remercie. Merci Chatonne et à toi aussi Tribun.
0
GaLlIoNGP69

Bon bin j'ai résolu mon problême. J'ai installé un windows sur un autre HD et je suis allé vérifier si mon dossier perdu était encore la. Effectivement il était bien la, sauf qu'il a fallu que je renomme tout mes fichiers. Chacun de mes fichiers avait une double extention blabla.jpg.bd.ren une couple d'heures a enlever le .bd.ren. Alors, merci a tout pour avoir tenté de m'aider. a+
0
phd4

tu as protegé tes photos avec mylockbox non ?
0
platoon

bonjour , voila moi g un program "private folder.1" c fait pour cacher des fichier de tout type a l'aide d'un code il cripte les fichier mis dessus une fois qu'on les enleve il les decrypte .. mon problem c que g fais un scan avec bitdefender 2009 et il a trouver des fichier cacher il ma demander si je voulais les rendre visible g mis oui et la il a trouver des virus alors il a desinfecter les fichier et ensuite il les a renomer se qui fais que private folder 1 ne les reconnait plus ... tous mes fichier se presente sous la forme de blabla.jpg.bd.ren je peu plus les visualiser je voudrai savoir comment les rendre visible pour les recuperer sa fait un moment ke je galere merci de votre aide s'il vous plait...
0