Probleme de peripherique

Blosters -  
 Blosters -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mes peripheriques (leccteur DVD-ROM et GRAVEUR) en effet ceux ci sont décris dans le gestionnaire de peripheriques avec un messag d'erreur suivant : "Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel."
je voudrais avoir plus ample informations sur ce probleme et savoir au plus vite comment le resoudre je vous remercie d'avance pour vos futures reponses

4 réponses

LePsy Messages postés 911 Statut Membre 57

bonsoir, il te faut le cd drivers de ton pc !
0
Blosters

Bojnour le probleme c'est que j'y ai penser mais je ne peut lire aucun cd vu que mes lecteurs ne se lancent pas .... et impossible de trouver les drivers sur internet g cherché toute la soiré mais en vain
0
LePsy Messages postés 911 Statut Membre 57

bon,
au fait, ,BONNE ANNEE !

alors tu vas faire : MENU DEMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION / PERFORMANCE ET MAINTENANCE / SYSTEME / MATERIEL /
GESTION DES PERIPH / et là repère ton lecteur, clic dessus droit et fait soit mises a jour soit réparer A PARTIR D'INTERNET !
0
Blosters

oui bonne année lol sinon revenons a mon probleme j'ai fait comme vous l'aviez dit mais encore un souci il ne peu pas mettre a jour mon peripherique allez savoir pourquoi et je ne trouve pas la reparation a partir d'internet donc je nage encore tres loin de la solution ....
0