Probleme de peripherique
Blosters
-
Blosters -
Blosters -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mes peripheriques (leccteur DVD-ROM et GRAVEUR) en effet ceux ci sont décris dans le gestionnaire de peripheriques avec un messag d'erreur suivant : "Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel."
je voudrais avoir plus ample informations sur ce probleme et savoir au plus vite comment le resoudre je vous remercie d'avance pour vos futures reponses
j'ai un gros souci avec mes peripheriques (leccteur DVD-ROM et GRAVEUR) en effet ceux ci sont décris dans le gestionnaire de peripheriques avec un messag d'erreur suivant : "Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel."
je voudrais avoir plus ample informations sur ce probleme et savoir au plus vite comment le resoudre je vous remercie d'avance pour vos futures reponses
A voir également:
- Probleme de peripherique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Isolation graphique de périphérique audio windows ✓ - Forum carte son
4 réponses
Bojnour le probleme c'est que j'y ai penser mais je ne peut lire aucun cd vu que mes lecteurs ne se lancent pas .... et impossible de trouver les drivers sur internet g cherché toute la soiré mais en vain