Probleme de partionnement
chouchou
-
ThzChz Messages postés 31 Statut Membre -
ThzChz Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,en faite j ai un petit probleme j ai un copain qui as toucher mon patitionnement et en faite maintenant un une parti qui a 20 et l autre 120 et j aimerai savoir si vous pouvez m aider savoir comment faire pour que j ai mon partionnement de base sa serai vraiment gentil car la mon ordi bug vraiment juste la marche a suivre pour repartitionner merci d avance chouchou
1 réponse
Sous XP ça se trouve là: Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques (local). Bouton droit sur les partitions (dans la partie inférieure de l'écran) pour les modifier.
N'ayant pas vista je ne peux pas être sûr que ça soit bien là. Méfie toi en redimentionnant des partitions non vides, cela peut entraîner de nombreux déplacements de données (et donc être très lent).
N'ayant pas vista je ne peux pas être sûr que ça soit bien là. Méfie toi en redimentionnant des partitions non vides, cela peut entraîner de nombreux déplacements de données (et donc être très lent).