Choix de barette urgent merci
Résolu
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous.
Bon voila je suis débutant et je veu m'acheté une barette de rem pour mon pc.
Sauf que je m'en sort pas =( je veux une ddr2 (800mhz) bon sa sa va.
Mais il y'a un truc que je n'arrive pas a comprendre par exemple j'ai une kingston 1go pc5300 alors sa veut dire que je peut pas métre une pc6400 donc voila c se truc la que je comprend pas si j'ai une pc5300 je doit a tout pri prendre la une pc5300.
Donc voila j'auré besoin de un peut d'aide si possible merci pour que je puisse m'en sortir dans mon choix merci d'avence ^^
Bon voila je suis débutant et je veu m'acheté une barette de rem pour mon pc.
Sauf que je m'en sort pas =( je veux une ddr2 (800mhz) bon sa sa va.
Mais il y'a un truc que je n'arrive pas a comprendre par exemple j'ai une kingston 1go pc5300 alors sa veut dire que je peut pas métre une pc6400 donc voila c se truc la que je comprend pas si j'ai une pc5300 je doit a tout pri prendre la une pc5300.
Donc voila j'auré besoin de un peut d'aide si possible merci pour que je puisse m'en sortir dans mon choix merci d'avence ^^
A voir également:
- Choix de barette urgent merci
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Barette de ram - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
7 réponses
Bonsoir
En fait cela dépend si ta carte-mere accepte de la DDR 6400 mais si tu mets une 5300 et une 6400 la vitesse des 2 barettes sera égale à la vitesse la moins rapide donc 5300 => inutile de prendre de la 6400.
@++
En fait cela dépend si ta carte-mere accepte de la DDR 6400 mais si tu mets une 5300 et une 6400 la vitesse des 2 barettes sera égale à la vitesse la moins rapide donc 5300 => inutile de prendre de la 6400.
@++
Salut,
800mhz équivaut à la pc6400. Si tu possèdes déjà une barrette de pc5300 et que tu ajoutes de la pc6400, cette dernière sera bridée en pc5300... Donc à toi de voir, mais il serait quand même mieux d'avoir deux pc6400 (vérifies que ta carte mère supporte bien cette fréquence)
800mhz équivaut à la pc6400. Si tu possèdes déjà une barrette de pc5300 et que tu ajoutes de la pc6400, cette dernière sera bridée en pc5300... Donc à toi de voir, mais il serait quand même mieux d'avoir deux pc6400 (vérifies que ta carte mère supporte bien cette fréquence)
ok donc il vaut mieux métre la meme chose car si on mais plus élevé l'autre et bridé donc pas d'intéré. OK encore unepetite questions ma carte mére et équipé de 4port pour barette bon qui sont divisé en deux donc je doit métre 2fois les meme barrete sur 2slot qui sont l'un a coté de l'autre et deux meme sur les deux autre donc je voudré savoir si je mais la pc5300 toute seule et les deux autre pc6400 sur les deux port apar vont t'il etre fréné par le pc5300 (j'ai une carte mére asus m2n4 SLI)
ouaip, les slot jumelés sont juste pour le dual channel mais n'empêche pas le problème du bridage des fréquences si toutes les barrettes n'ont pas la même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les ports des barettes sont en 2x2 pour pouvoir gérer de la mémoire DUAL CHANNEL à conditions d'acheter les barettes par 2 et qu'elles soinet dual channel.