Problème carte graphique
Jackie Michou
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai voulu installer un nouveau pilote pour ma carte graphique radeon 9200 SERIES et depuis elle ne marche plus. Les pilotes ne sont plus à jour et un message d'erreur s'affiche quand je veux en installer un autre à partir du gestionnaire des périphériques: une erreur s'est produite lors de l'installation lors de l'installation du périphérique. Accés refusé.
Si je cherche à les réinstaller à partir du CD, le message d'erreur qui s'affiche est : Setup n'a pas pu terminer l'installation, essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standart avant d'executer setup.
De plus dans le gestionnaire des periphériques, il y a 2 cartes graphiques qui s'affichent...
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Jackie
j'ai voulu installer un nouveau pilote pour ma carte graphique radeon 9200 SERIES et depuis elle ne marche plus. Les pilotes ne sont plus à jour et un message d'erreur s'affiche quand je veux en installer un autre à partir du gestionnaire des périphériques: une erreur s'est produite lors de l'installation lors de l'installation du périphérique. Accés refusé.
Si je cherche à les réinstaller à partir du CD, le message d'erreur qui s'affiche est : Setup n'a pas pu terminer l'installation, essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standart avant d'executer setup.
De plus dans le gestionnaire des periphériques, il y a 2 cartes graphiques qui s'affichent...
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Jackie
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
13 réponses
Slt, démarre en mod sans échec et desinstalle la carte graphique, dans le gestionnaire de périphériques, puis redemarre normalement, et laisse l'utilitaire reinstaller tes pilotes...
Salut,
essais e faire une restauration du système à partir d'un point antérieur à l'installation des nouveaux pilotes :
démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration système
essais e faire une restauration du système à partir d'un point antérieur à l'installation des nouveaux pilotes :
démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration système
Désolé mais j'ai déjà essayer la suppression en mode sans échec ainsi que la restauration système et cela sans réussite.
ok, essais le logiciel driver cleaner
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors tu fait propriété, (dans le gestionnaire des periphériques) et fait tu clique sur reinstaller les anciens pilotes ou qq chose comme sa...
MaxGix : driver cleaner et lancé, j'ai nettoyé tout les pilotes ATI et réinstallé mais ça n'a pas résolu le problème.
lerevolteur83 : déjà essayer et sans résultat...
lerevolteur83 : déjà essayer et sans résultat...
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai deux cartes graphiques signalées dans le gestionnaire de périphériques ?
Merci
Merci
ce sont les pilotes ATI qui font ça, rien d'inhabituel. Est ce que t'as réussi a la réinstaller finalement ?
Non, je rame un peu avec ce problème. Quand je désinstalle en mode sans échec et que je redémarre, il y a toujours 2 cartes et le même messages qui s'affiche quand je veux installer les pilotes.
Slt, il doit rester des clés dans la base de registre, seul problème je n'ai jamais touché à celle-ci, ce sont des programmes qui sont profondémment gravés sur le DD et qui peuvent ressortir... je ne suis pas sûr de ce constat je n'y connais pas grand chose dans les clés de registres donc je ne peux affirmer, simple constat...