Les Sims 2... Besoin de mon aide ?

Résolu/Fermé
MwOoa Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 22:03
 KillerDoll - 28 nov. 2009 à 21:07
Hey !
MwOa je suis là pour vous aider pour les Sims 2 sur PC ou Nintendo DS. Alors vous avez besoin de mon aide ?
Ne vous inquiétez pas je répondrai toujours à vos questions ! Allez à bientôt...
Tchou !

__* MwOa -
A voir également:

118 réponses

je voudrais savoir quand je telegarge des objets pour les sims's 2 jai un disque additionel et je voudrais savoir sa sa marche avc des disque additionnel
merci d'avance!!








seb
0
mirino-senpai91160
18 févr. 2009 à 17:36
j'ai un gros probleme j'ai les sims 2 sur DS sa met trop de temps pour construire les entrepot et j'arrive pas a tuer les extraterrestres il ressucite tou le temps j'ai besoin d'aide
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 18:53
pour les entrpots il faut 8 h pour la construction et pour les extraterrestre il faut les battre 1 par 1 surtou les acilytes de l'empeureur xizzle !!! bonne continuation jespère t'avoir aidé !! bizoux !
0
KillerDoll > Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 19:21
Hey!

REPONSE POUR LELY:
Je te conseil de télécharger l'inseminatore, pour ça une petite recherche sur googl, tu t'inscrit et tu le télécharger, ensuite tu le place dans mesdocuments=>EAGames=>Sims2=>Downloads. (si le dossier downloads n'esiste pas creés en un mais fait trés attention à l'orthographe...)

REPONSE POUR ET-LASOURIS:
Je suis désolée mais je ne comprend pas vraiment de quoi tu parle. Pourrais-tu detailler, et réexpliquer s'il te plait? je verrais si je suis en mesure de t'aider ^^"

REPONSE POUR SEBRIRI:
OUI, en effet les téléchargements fonctionnent même avec un ou des add-on. (si c'est bien ce que tu demandais.) (Mais n'oubli pas qu'il te faut décompresser les fichiers téléchargés avant de les placer dans le dossier downloads!)


Pour les téléchargement, comment faire etcaetera, regardez à la page précédente (la 5) j'ai deja fourni une explication détaillée!

Merci bye!
0
Utilisateur anonyme > KillerDoll
18 févr. 2009 à 20:21
dsl d'avoir mal expliqué mais jé la réponce merci quand méme ^^
0
bénédicte > KillerDoll
1 mars 2009 à 20:54
Coucou !!
Merci mais je ne comprends pas mon ordinateur accepte pourtant les autres CD .
En mai je vais avoir un ordinateur portable qui a pour programme VISTA . J'essairais les CD dessu , j'espère qu'ils fonctionneront . Sinon j'irais revendre les CD.
Merci quand même pour la réponse à mon message .
Bénédicte
0
Amis Du Jour Bonjour, Amis Du Soir Bonsoir =)

Alors, voila Mon Problème, J'aimerais créer un blog qui raconte une hisoitre sur les sims. Jusqu'a la aucun problème mais dans mon histoire il y a des extra-terrestre. Et je ne sais coment en créé ou bien alors créé une couleur personalisé.

Merci de votre aide ;)
0
Pour que je puisse te répondre, il faudrait que tu précise quelle add-on tu si tu en a , pour que je puisse te proposer les solutions les plus simple pr toi, ds tes add-on. Là je ne peux que te conseiller de télécharger l'inseminatore (tu va voir sur le site officiel des sims ou sur google, y a des liens) et tu va sur le 8 allongé (d'infinit) dans éléctronique et tu prend le micro-onde avk une étoile dessus. Puis avk un sims (mal ou femelle) tu clik dessus, et tu fait "fécondation extraterestre", et puis tu change le nombre de bébé (twis ou avoir des jumaux) ou tu mange du cheez-cake pdt la grossesse (si t'a l'add-on la bonne affaire) et puis retourne sur le micro-onde pour accoucher. là t'aura des extraterestres (avk d'autres codes tu les fait grandir et hop...)

Sinn tu tape skin extrateresstre sur ton moteur de recherche et tu finira par tomber sur un site où tu peut tel des peaux vertes
0
Coucou !!
Moi j'ai un gros problème si quelqu'un pourrait m'aider SVP !!
J'ai eu les Sims 2 et les sims 2 bon voyage sur PC DVD ROM .
Comme ordinateur j'ai Windows XP donc les jeux doivent marchés
Mais non je met un cd l'ordinateur ne le reconnait pas rien ne s'affiche même pas dans poste de travail !!
Je l'ai ai eu hier est il ne marchent même pas .....
Si quelqu'un pouvait me donner très rapidement la solution se serait très sympa d'avance .
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Bénédicte
0
salut bénédicte,

La raison pour laquelle tes CD ne fonctionnent pas c'est peut-etre parcequ'il doit y avoir un probléme avec ton lecteur CD (pour verifier essai avec d'autres jeux et CD). Sinon ça doit venir du CD : essai sur un autre ordinateur.

Personnellement , je n'ai pas d'autres solutions à te proposer sinon le téléchargement illégale --" (au moins y a pas besoin de CD....)

bye (previens moi si tu trouve une solution^^"
0
Oui, même avec Vista la base et les add-ons fonctionnent^^ (d'ailleurs maintenant, la plupart des téléchargement requierent Vista)

(D'ailleurs mon odri fonctionne avec et je n'ai pas encore rencontré de probléme! alors patiente jusqu'a ton nouvel ordi...) *Dure*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
twil12 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
15 mars 2009 à 21:28
Bonjour,
ma sims a accouché d'une fille et j'aimerais savoir :
-si elle a un autre bébé et que c'est un garçon peuvent ils tomber amoureux ???

-existe il un code pour faire rajonnir les sims de quelques jours ?si oui j'aimerais le connaitre !

-y a t-il une astuce pour avoir un bébé GARCON ???
0
Non, en aucun cas deux sims de la même famille ne pourrons se marier ou tomber amoureux. Sauf si tu utilise l'insiminatore pour effacer leurs liens de parentés, les faire tomber amoureux et remettre leurs liens de parenté...

Pour faire rajeunir les sims de quelques jours tu peux utiliser la récompence d'aspiration (la sorte de fontaine verte) mais elle est utilisable 4 fois, et selon si l'aspiration de ton sim est haute (genre or/platine) il rajeunit, ou si elle est basse (genre faible or/vert) tton sims vieillie de quelque jours...
Sinon les codes servent surtout à passer d'un age à l'autre (bambin adulte, enfant senior etc...) dans n'importe quel orde. Même l'inseminatore ou les codes debbugging ne proposent pas le rajeunissement de qlq jours....
Sinon il y a aussi un code pour arreter de vieillir (pas rajeunir) mais il faut que je le retrouve (arreter de vieillir marche aussi avec l'inseminatore)

Non il n'y a pas d'astuce pour avoir un bébé garçon. sauf si tu retrouve la premiére version de l'inseminatore.

(sinon tu sauvegarde avant l'accouchement, si c'est une fille tu va ds le quartier sans sauvegarder et tu reviens dans la famille au moment de l'accouchement qui recommencera tant que tu ne sera pas satisfait!)
bye
0
twil12 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
17 mars 2009 à 21:40
j'ai déja essayer aujourd'hui je voulais absolument la faire rajonir pour pas qu'elle devienne un enfant et quelle reste un bambin jusqu'a l'accouchement de ma sims alors dès qu'elle a grandi j'ai out de suite quitter le jeu mais sa à pas marcher tout avait été sauvegarder sans que je le fasse ! (sniff,sniff)
0
twil12 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
17 mars 2009 à 21:43
esque tu pourrais vite le retrouver sil te plait le code car c'est assez urgent !
0
twil12 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
18 mars 2009 à 13:35
j'ai acheter un élexir de vie mais mon enfant peut pas en boire !c'est que les parents !!!!tant pis je vais attendre qu'il grandisse... Et pour changer les vetements de l'enfant comment je fais ?
0
Salut =D

Mwa mon probleme c'est que quand je tape ctrl+Shift+C ca me prend des photos ou des videos alors que je voudrais la barre de cheat code... Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
KillerDolls
20 mars 2009 à 20:36
T'est sure d'appuyer sur les touches en même temps? parceque si t'appuis sur C tout seul c'est sur que ça te prendra des photos^^

Pour changer les vétements de tes enfants il te suffit deja d'aller en acheter et ensuite essai avec la table à longer normalement c'est avec ça qu'on change les vétements des bambins (les enfants peuvent aller direct à l'armoir)!!

LE CODE POUR ARRETER DE VIEILLIR: tu dois ouvrir la barre de cheats et tu tape "aging off" ensuite tout les sims sur le terrains où tu jou ne vieillirons plus!! (pour qu'ils recommence à vieillir la même chose en remplaçant off par on!!)

pour l'accouchement garçon tu peut toujours utiliser l'inseminatore comme je le disait : tu le télécharge (j'ai déja expliqué comment faire avant) puis tu va sur le 8 penché dans éléctronique (mode achat) et tu choisis le micro onde avec une étoile sur l'icone de cet objet, tu le place dans la maison, et tu fait avoir un bébé avec... ensuite tu sauvegarde et à nouveau avec le micro onde tu lance l'accouchement, si c'est aps un garçon tu quitte et tu relance l'accouchement.
0
Oui j'appuie sur les 3 en meme temps ... Soit ca me prend une photo, soit ca fait rien du tout ... C'est comme si le jeu reconnaissait pas mes touches ctrl et shift ...
0
je pourai avoire le numéro de série des sims 2 la bonne affaire svp réponder vite!!!
0
heu... le numéro de serie? Tu veux dire le code d'installation? --" Attend faut que je retrouve la bonne add-on!! :D

Ah en faite il est là! je crois que c'est celui là : 7MTB-YKJE-P9XE-XTHC-VLC4 (si c'est pas le bon préviens moi je chercherais dans mes autres boites ou le net)


Pour le code barre de Cheats : Essai en appuyant d'abord sur ctrl et shift en même temps puis tu ajout C essai pour voire... (Sinon ce doit être un bugg avec ton ordi....)
killerdoll-totalement-dans-les-vappes...
0
En fin de compte j'ai trouvé =D
C'était un programme de mon ordinateur qui avait comme raccourci ctrl+shift+C donc il rentrait en conflit avec le code du jeu qui du coup ne fonctionnait pas, donc j'ai viré ce raccourci de mon pc et maintenant la barre de cheats code marche parfaitement ^^

Pour ceux qui ont le meme probleme que moi et qui ont un pc HP sous vista :

Ouvrez le menu démarrer
Ouvrez "Tous les programmes"
Ouvrez le dossier "HP"
Faîtes un clic droit sur le raccourci "HP Health Check"
Cliquez sur "Propriétés"
Supprimez le raccourci (Pour cela vous effacez simplement l'ancien raccourci)
Et vous faites "Appliquer"

Et normalement ca devrait marcher ^^
0
merci pigloow sa ma beaucoup sergvi d'effacer le racourcie car je pouvait pas faire apaaitre ma barrre pour les codes ^^ merci beuacoup a++ bon jeu a toutes et a touss
0
bonjours,j'aimerais savoir si on saurais aller a un terrain communautaire avec un babim car moi je vais vers la voiture je mais conduire jusqu au terrain communautaire mais mon sims dépose le babim par terre et il par seul mais moi je veux partir avec le babim SVP aider moi et vous en serais fort reconnaissante merci d'avance de me répondre et peut etre a bientot !!!!




BIEN A VOUS !!!!!!!! ;-)
0
Salut, si tu es si fort pourrais-tu m'aider a résoudre mon problème???
Je viens d'acheter "Sims2 double Deluxe". Je l'ai installé et il n'y a eu aucun problème. Je met le jeu en route, pa de problème non plus. Ensuite je sélectionne une ville, no problème.
Je clique sur l'icône pour créer des familles, je créer ma famille, la photo est prise puis je vois ma famille au complet sur le fond bleu sims. c'est la que mon problème arrive. Le jeu charge mais sans se charger vraiment, en fait le chargement ne prends jamais fin. Alors je sui obligée de quitter le jeu est de recommencer. Ma famille n'est pas créer et a chaque fois que je recommence, cela se passe de la même facon.

J'ai un ordi portable avec Vista et je n'est pas la version Sims2 tous seul.Cela pourrait-il posait un problème?
Merci de me répondre, je ne sais pas quoi faire....
0
Mmmmh.... Je ne vois pas vraiment le probléme. Mon ordi avec Vista lit trés bien le jeu, et même mieux que mon ordinateur portable il est sans vista et accepte aussi le jeu... Je ne peux pas vraiment t'aider sur ce coups car je n'ai pas les sims Deluxe donc je ne peux te dire si ça necessite ou pas le jeu sims de base (de toute maniére je suppose que tu n'aurais pas reussi à l'installer sinon)

Je vais essayer de me renseigner pour voir si je peus t'aider. (essai de desinstaller ton jeu, il a peut-etre mal été installé)
0
Mmmmh.... Je ne vois pas vraiment le probléme. Mon ordi avec Vista lit trés bien le jeu, et même mieux que mon ordinateur portable il est sans vista et accepte aussi le jeu... Je ne peux pas vraiment t'aider sur ce coups car je n'ai pas les sims Deluxe donc je ne peux te dire si ça necessite ou pas le jeu sims de base (de toute maniére je suppose que tu n'aurais pas reussi à l'installer sinon)

Je vais essayer de me renseigner pour voir si je peus t'aider. (essai de desinstaller ton jeu, il a peut-etre mal été installé)
0
Tite-tam > KillerDolls
7 avril 2009 à 18:28
KillerDolls, j'ai déjà désinstallé le jeu mais a chaque fois c'est pareil
0
KillerDoll > Tite-tam
8 avril 2009 à 20:53
J'ai epluché pas mal de sites mais tous ne parlent que de mises à jours qui bugg avec Vista. Ca doit venir de là. Tu les a installés? (les mises à jours j'entend)
0
KillerDoll > KillerDoll
8 avril 2009 à 20:57
Je suis tombé sur un site où le bugg provenait d'un code mal utilisé. tu avais deja utilisé le jeu avant? Sinon essai sur un autre ordinateur sans ou avec vista.
0
CC mwa ken g fer (ctrl+maj+c) sa prend des photo et g tape mm la letre c tt seule et sa fait ken mm des photo sa soul lol pck g besoin d'un code pr sous sous XD et sa marche pas et g fait (ctrl+alt+c) et sa fait ken mm des photo ! vous pouver m'aider s'il vous plait ?
0
casieeeeeeee
5 juin 2009 à 16:34
moi aussi ca me fé sa sur les sims 3 coment faire pour taper des codes?????
0
Essayer en maintenant d'abord ctrl et shift (la fleche sous maj) et en les maintenant toujours appuyé cliquer sur C.

Si ça ne marche pas, téléchargez l'insiminatore, c'est un ensemble d'objets que vous placez dans le jeu et qui a les fonctions de tout les codes (argent, relation, skills, vétements, humers, aspirations, etc...)

C'est tout ce que je peux vous conseiller....

bye!
0
Tu veut dire quoi par faire marcher? Installer l'add-on academie, ou envoyer tes sims dans une academie?

peut être que je pourrais t'aider ^^"
0
je voudrai un site pour téléchargé les sims 2 univèrsitaire!!
0
Sache d'abord que pour installer une add-on téléchargée il faut installer d'abord des logiciels de craks et certains pour tromper ton ordi) ce qui met pas mal de temps.

Ensuite, le plus souvent les add-on sont tout réusni dans un seul dossiers, et ordre d'installation est donné (donc faut réinstaller toutes les add-on)

Tu veux toujours télécharger l'add-on académie?
0
Salut les gens !!
Bon ba en fait, mon problème à moi, c'est que un Sims mec que j'ai créé vit avec une autre que j'ai faite. Ils sont "ensemble" et il l'a trompée sous ses yeux (pas fait exprès :D). Y a-t-il un moyen pour qu'elle l'aime de nouveau et ne soit plus en colère ?
Merci d'avance.
Cleem :)
0
Hey Cleem!!

Il y a bien sur un moyen pour les faire retomber amoureux (ensuite si tu a l'add-on qui ajoute la colère contre un sim faudra juste attendre que ça s'en ailles avk le temps)

Pour les refaire tombner amoureux tu va dans le menu quartier du sims que tu veux remettre ensemble (là où tu choisis la maison où jouer) et tu entre dans la barre des codes (pour la faire apparaitre c'est ctrl+shift+C en mm temps) Et tu tape BoolProp TestingCheatsEnabled true (les majuscules et espaces sont importants!!) ensuite tu va sur le terrain où y a tes sims et tu n'a qu'a augmenter avk le curseur (la souri quoi) la barre d'amitier de tes deux sims (faut les controler bien sur) ensuite tu n'a qu'a leur faire parler (pr devenir meilleurs amies) ou embrasser (pour être in love)

Voila vouliou!! J'espére t'avoir aidé^^ (c'est un peu long à ecrire mais simple et rapide si tu sais mettre la barre des codes^^)

++
0