Les Sims 2... Besoin de mon aide ?

Résolu/Fermé
MwOoa Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 22:03
 KillerDoll - 28 nov. 2009 à 21:07
Hey !
MwOa je suis là pour vous aider pour les Sims 2 sur PC ou Nintendo DS. Alors vous avez besoin de mon aide ?
Ne vous inquiétez pas je répondrai toujours à vos questions ! Allez à bientôt...
Tchou !

__* MwOa -
A voir également:

118 réponses

je ne sais pas comment y jouer après avoir crée mes sims;il y a écri introduction des sims pour crée mes sims apré j'ai fini de les crée mais ché pas comment faire
0
quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le coloroptionsetup en français?merci d'avance
0
j ai installer les sims deluxe mai academie je peu pa jouer
0
essai de reinstaller le jeu previent moi si ça marche
0
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème dans les sim's appartement, sur PC
J'ai la petite icône qui me montre que le colocataire est là, mais je ne peux ni le controler ( ca, il me semble que c'est normal) ni le voir, ni l'aider a "soulager" ses désirs (c'est à dire, manger, dormir, se distraire) et là, je pense que ce n'est plus normal...
A moins que je me débrouille mal a un moment...
Ce que je fais, a partir de l'appartement, je vais sur l'ordinateur, je séléctionne :"Trouver un colocataire" et voila...
Après j'ai la petite icône qui est là, mais pas de sim's...
Help me
0
c normal ns on a tous les sims 2 é notament lui é c normal on pe pa le controlé il fé sa vie et pour l'icone tu voi d'aborl'icone s'affiché et aprè 10 min le sims arriver a part s'il é o travaille si tu a d'autre truc néssite pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt, j'ai les sims 2 nuits de folie sur pc et mon problème c'est que quand je tape Ctrl + Schift + C pour ouvrir la fenêtre de code, rien ne se passe excepté qu'une photo est prise pour l'album. J'ai essayé en appuyant sur tous en même temps et aussi séparément mais c'est tjs pareil.

J'espère qu'on pourra m'aider, si oui merci ;)
0
salut jé lé sims double deluxe mai il é an englai allor je ne sé pas koi vaire mai je veu savoir si on le mai den la langle kon veu pi si non je ne sé pas komen sa marche alor merci pi je m`apelle myriam lagueux bye bye
0
bonjour je voudrais savoir comment peut t-on mettre un code de triche et en mm temp selectionner un sims et aussi pour mettre un pacht commment je doi, faire merci de me rep vite bizou
0
linas41 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 1
26 sept. 2008 à 17:26
salut j,ai un prob je ne suis pas capable et dfe faire de code pour l,argent sa ne veut pas marcher j,ai sims 2 delux + extention sims université . il ny a aucun code qui marche je ne suis meme pas capable dantré d.objet non plus je ne sais comment aider moi svp j,attent votre réponse le plus tot possible je m,en nuit de jouer ordinaire .urgent
0
coucou moii jé les sims 2 au fil des saisons enfin jlé ai trouver par terre a Toulouse et j'aimerais avoir le code pour pouvoir linstaller et jouer pourrai tu me le donner stp

Ps:jé trouver le cd sans la boite donc jé pas le code mercci d'avance
0
e veux bien te repondre si tu me repond voila alors pour avoir le code il y a un site speciale tu vas sur google tu tapes code d'installation pour sims ... et tu trouves fin moi jen ai trouver voila et toi tu peut m'aiderquand je tapes un code sur sims 2 par ex ca me dit sorry nu such cheat alors aide moi je t'i aider alors aide moi
0
bonjour moi j'ai un probleme enfete quand je mes un code j'appuye sur entree et ca fait "sorry nu such cheat" alors vous pouvez m"'aider
0
audreyloubb
31 oct. 2008 à 14:53
cc si quelq'un a besoin d'aide pour les sims 2 é tous les autres sims 2 sur pc demandé jé lé é tous !!! alors nésité pas toa momo raconte moa en détalle ce que tu ve faire !! merci
0
ludie21 > audreyloubb
1 nov. 2008 à 21:41
Oui moi j'ai un probleme quand je met les sims 2 dans le lecteur rien ne s'affiche je ne peut choisir ma langue ! donc on ma conseiller d'aller dans Poste de travail mais la rien pas d'icone et quand je coupe Poste de travail cela me fé tout beugeret sa me soule ! Merci de m'aider !
0
Bonjour
Moi j'ai un problème très pénible qui m'empêche de jouer :( Quand je veux faire une action a mon Sims par exemple si je clique sur le téléphone ou le frigo je n'ai même pas le temps de cliquer sur l'action qu'elle c'est déjà enlevée !!! Elle doit rester moins d'un seconde afficher ! Besoin d'aide car c'est très problématique pour jouer .....
Merci d'avance !!!
0
pe etre ke ton sims ne pe pa réaliser l'action ke tu lui demande c pe etre pour sa
0
TifTif > audreyloubb
1 nov. 2008 à 22:00
Ah si si il peut le curseur n'est pas grisé mais des fois j'y arrive mais faut cliquer a la vitesse éclair ! C'est pénible ! Auriez vous des solutions ??
0
LAMISSchloé888
1 nov. 2008 à 11:29
c quand que le jeu ce termine de sims 2 ds
0
Coucou moi j'ai un probleme c que quand je met le CD j'attend que licone saffiche pour choisir la langue que je veu et tout cela n'arrive pas alors je suis aller dans Poste de travail est la aucun dossier apparer et sa me fait tout beuger !
J'attend une réponde s'il te plait assez vite si possible Merci d'avance
0
J'aimere savoir comment fere quand je me le CD rien ne saffiche et meme quand je v dans poste de travaille pour lafficher rien ne saffiche g pas dicone !!
Merci de m'aider c pour les sims 2
0
J'ai animaux et compagnie et j'ai essayé les codes de nudité ca marche pas

J'ai utilisé: intProp censorGridSize : rien

intProp censorGridSize 0: rien

intprop censorgridsize 0 : rien

intprop censorgridsize off : rien

qlq peut m'aider svp???
0
Eh vous savez quoi! Quand vous tapez le code BoolProp TestingCheatsEnabled true
cliquez sur un sim avec shift enfoncé et vous cliquez sur DISPAY puis SHOW PATS
vous serez en mode achat et vous pourrez deplacer le sims et le multiplier autant de fois comme un meuble
0
Demakup-x3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 23:34
Hello,

Voilà j'ai un problème. Je voudrais acheter les sims 2 "la bonne affaire" , "académie" ou " la vie en appartement" mais j'ai crus comprendre que pour avour ces expention il faudrais que j'ai les sims 2 double de luxe , ou autre chose je ne sias plus, alors que moi je possède que les sims 2 deluxe, donc ovoilà je voudrais savoir si je pourais quand même les faire fonctioner juste avec mon sims 2 deluxe ou il faut forcément que j'achète un complément.

( j'aimerais aussi vaux conseille pour m'aider a choisir le quel prendre =)

Merci d'avance Bisous (K)
0
pour te dire moa jé lé trois é bon moa jé pas les sims 2 deluxe é sa marche trè bien é si tu a les sims 2 ou les sims 2 deluxe avec les deuxd sa marche juste pour les sims 2 vie en appartement ou sinon les 2 autres il te faux les sims 2 donc pour te faire économiser achete les sims 2 apartement ou sinon achete en plus les sims 2 si tu ve un dé 2 autres jeux !!! voila j'espère ke je té aidé kiss ciao pe etre a la prochaine !!! é si ta besoin nésite pa !!!
0
demakup-x3 > audreyloubb
9 nov. 2008 à 14:16
Merci de ton aide mais enfaite j'ai juste les sims 2 tout simple pas le ssims 2 deluxe donc je peux acheter lequels des trois ?
Merci d'avance pour ta réponce
Bisous (K)
0
mon souci et que j'ai achete les sims academie et je ne peux pas jouer car il ne marche pas il est bien installer mais rien a faire j'aimerais de l'aide car je suis un peu enerver
0
slt g 1 probleme ken on a le jeu simms double deluxe sur pc commen on peu aller sur le disque additionnel nuits en voiture
0
bonjour le code des besoins "maxmotives" ne marche pas j'ai les sims 2
0
audreyloubb
15 nov. 2008 à 20:35
cc bn tu parles de sims 2 sur pc si tu en parle tu ve te servir de se code pour koa faire !!! rep moa vite
0