Les Sims 2... Besoin de mon aide ?

Résolu/Fermé
MwOoa Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 22:03
 KillerDoll - 28 nov. 2009 à 21:07
Hey !
MwOa je suis là pour vous aider pour les Sims 2 sur PC ou Nintendo DS. Alors vous avez besoin de mon aide ?
Ne vous inquiétez pas je répondrai toujours à vos questions ! Allez à bientôt...
Tchou !

__* MwOa -
A voir également:

118 réponses

alord j'ai une blem j'ai les deux disc des sims 2 académie mais j'ai perdue le codes ki pourrais me le passer mercie
0
Tiien le cOde cest:

HLPF - VWDU - WDP4 - JYTY - Y8UE

BiizOux =)
0
Désolé Bryan mais si tu l'as acheter il faut conctacté le service client ou retourné la ou l'as acheter .
Le code ne se donne pas car c'est illegal.
0
moi je voudrai des code pour l argent dans les sims2 academie
0
il faut taper "motherlode" dans la fenetre de code
0
tu ouvre la page des coods: Ctrl+Maj+C et kan C ouvert tu écrit "motherlode"! cela fait +50 000
0
ma cousine a in staler les sims2 bon voyage et quand elle essaye il demande les sims glmour ceux quelle a eu en premier et quand on les mets il demande les bon voyages donc elle peu pas jouer quelqun peut l'aider sil vs plait biss
0
salut hh !!
Quand tu installes les sims et ses expension il faut toujours installer le sims de base (sims2) et ensuite installer l'expansion la plus ancienne a la plus recente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon sim 2 sur pc, il fait juste crasher. quoi faire?
0
Salut euh ben moi le blèm c'est un gros blèm:
J'ai les sims 2 avec nuit de folie et glamour kit mais à nuit de folie j'ai perdue le code pour l'installer et ma mère voudrait reformater l'ordi mais après je ne pourrai plus le reinstaller le jeu.
Es ce que tu aurrais une petite solution ??
0
quel code?
0
Est-ce que tu as des codes pour les sims 2 sur Pc pour avoir des nouvelles coiffures et fringues? merci d'avance !!!
0
Salut !!!
Il n' y a pas de code a mettre pour avoir des coiffures des vetements etc..
Il faut juste les téléchargez sur les sites et savoir l'installer
0
bonsoir je vien tout juste de macheter un nouveau laptop un hp avec windows vista j'ai installer sims 2 nuit de folie tout fonctionne parfaitement mais je ne peux pas faire de cheat "ctrl + shift +c" la barre pour ecrire ne s'affice kk1 pourrais m'aider ? merci a l'avance
0
bonh voila g besoin de ton aide j'ai les sims 2 dvd et j'ai les sims 2 académie puis g acheté les 2 nuit de folie et des que je le met en marche tout va bien des que je joue avec une famille des que je prend un lit mon pc met un ecran noir et je dois le redémarré stp aide mwa
0
install les patch voici le site
http://thesims2.ea.com/update/
0
le problème c que je l ai deja fait et cette fois c'etait quand j'allait sur la ville il y a truc bizare et des que j'avance ca fait un écran noir et je dois le redémarrer mais merci déja pour ta répnsse ;-)
0
KiikOuu =)

jaii achter le jeu des sims 2 Free Time jdOi linstaller mai le blem jai pa le numéro de service et ce ke tu pouraii maiider !? sa sere vrrmt simpa de ta part!

repond moi le plus viite stp!!

BiizouXx
0
slt jvoudrai savoir si t avai des site pr avoir des garage ( sitezs gratuit)
0
Salut Emma !!
Pour avoir un garage dans les sims il faut avoir les sims nuit de folie.
Il faut les contruires dans le mode construction ou sinon les téléchargés sur des sites mais j'en connais pas encore.
0
Salut! moi sur mon PC j'ai les sims nuits de folies puis j'ai acheté le kit tout pour les ados je l'ai installé lorsque je joue ce kit les fondations des maisons clignotent rouges????

Merci d'avance!
0
Salut !!!
Je ne sais pas pourquoi tu as ce problème mais je pense que tu devarsi tout réeinstaller.
0
j'ai telecharger les sims 2 pc mais je ne connais pas le code est-ce que quelqu'un pourrais me le donner merci d'avance en echange je vous montrerais un tres bon site torrent
0
repondez svp!
24 août 2008 à 20:44
Bonjour,

J'ai un problème le voici:

Mon bébé ne vieilli pas pourquoi?Est-ce que vous pouvez me donner un code utilisable pour les sims 2 tout court qui pourrai le faire devenir un banbin svp?Si tu me répond BEST1995 je te donnerai le code.
0
BEST1995 > repondez svp!
24 août 2008 à 21:43
Tape inseminator sur google, en cliquant sur le 1 er lien je l'ai eu facilement. Prend winrar. Si tu ne l'a pas télécharge-le. Clique sur dowload (au site)sous l'inseminator (il ressemble à la récompense de carrière scientifique). Enregistre dans "mes documents". Fait un clic droit dessus, fait extraire les fichiers. Mes le dans mes documents, EA Games, les sims 2, dowloads.
P.S:Tu peut effacer l'archive dans mes documents après, mais NE TOUCHE SURTOUT PAS A CELUI DE DOWLOADS, c'est très important.
P.P.S: si le dossier dowloads n'existe pas crée-le dans mes documents EA Games, les sims 2. NE FAIT SURTOUT PAS DE FAUTES, sinon tu ne le trouvera pas dans le jeu.

L'inseminator sert à choisir l'age des sims, voila quelques indications:
-Un bug? ton bébé ne grandit pas? Voila la solution, prendre un sims adulte, cliquez sur Grow baby up et sélectionnez le nom du petit, tu verra dans les action du sims adulte le portrait du bébé et "souhaiter l'anniversaire" ne l'enlevez surtout pas, il va prendre le bébé dans ses bras, le jetera en lair, et il deviendra bambin (le bébé).
-Choisir l'age des sims, prend le sims conserné (si c'est un bébé faire l'action avant mise ci-dessus)et clique sur "select age" et ce que vous voulez, c'est en anglais, mais vous trouverez à force de chercher. Vous pouvez grandir, veillir ou rajeunir.
-Avoir un bébé avec qui on veut? Choisissez "have a baby with (le nom du sims). Des jumeaux? Choisissez "have twins with (le nom du sims).
-Avoir des bébé tout seul? Choisissez "have a baby". Des jumeaux? Choisissez "have twins".
-Un bébé extraterrestre? choisissez "have an alien baby". Des jumeaux extraterrestres? Choisissez "have twins alien".
-Une grossesse est trop longue? Choisissez accelerate processus.
Il se peut que vous ne trouviez pas certaines choses indiquées ci-dessus, dans ce cas, cliquez sur les différents endroits de l'inseminator.
Bonne triche!
0
BEST1995 > repondez svp!
24 août 2008 à 22:16
a toi de me donner la clé
0
keydja > repondez svp!
6 sept. 2008 à 04:25
salut !!
Pour que ton bébé veillise as-tu déja essayer de cliquer sur le bébé êt choisir l'option grandir ??
0
Salut BEST1995 !!!
Pour avoir le code d'installation des sims 2 il te faut téléchargé "sérial sims 2".
0
tu as le code boolproptestingcheatsenabled true que tu inscris dans la barre qui s'ouvre, lorsque tu tapes sur Ctrl + Maj + C dans le jeu.

Ensuite tu controle ton sims et tu clique sur le bébé en appuyant sur Maj en meme temps, d'abord tu clique sur SELECTABLE, ensuite tu pourra controler ton bébé.

Pour le faire grandir si tu n'as pas l'action "grandir" quand tu clique sur lui, tu utlisie encore ton clique + touche Maj enfoncé et tu clique sur Add to birthday, ca déclenche son anniversaire et l'action "grandir" devient possible.

Boolprop est un code super pour pas mal de choses sans télécharger d 'autres trucs.
0
cc !!
je conné ton problème car cela m'est déja arriver
enfaite c bn ne touche plu a rien il faut pas lancer avec les sims 2 académie mé avec se que tu joue d'abitude celui qui le lance et la tu va d'en n'importe quel quartier et en haut a gauche tu a un petit icone avec une université avec un + tu clique dessus et tu sélection l'université que tu ve et le tour et joué !!! voila jespère que sa t édera !!! kiss ciao
audrey
Répondre à audreyloubb
0
coucou
j'aurais besoin de ton aide pour les Sims 2 naufragés je suis rendu au citron vert kil fo trouver aparament il fo un coquillage mais ou faut il le trouver??
0
à mon avis il faut creuser


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://ebook97.ifrance.com
0