Les Sims 2... Besoin de mon aide ?

Résolu/Fermé
MwOoa Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 22:03
 KillerDoll - 28 nov. 2009 à 21:07
Hey !
MwOa je suis là pour vous aider pour les Sims 2 sur PC ou Nintendo DS. Alors vous avez besoin de mon aide ?
Ne vous inquiétez pas je répondrai toujours à vos questions ! Allez à bientôt...
Tchou !

__* MwOa -
A voir également:

118 réponses

Coucou,

ALors moi j'ai un gros bug avec mon nouveau jeu "Sims vie en appartement "!!!

Mon jeu est installé , même si cela n'a pas été très facile, mais désormais dès que je veux y jouer il me faut pret de 2 heures avant de pouvoir le lancer, mais malheureusement ce matin il ne veut absolument pas démarrer !!!

Je ne sais plu y jouer et ça me gonfle, je sais que ce n'est pas due à mon PC car plusieurs personne sont ds le meme cas sur plusieurs forum mais malheureusement aucune réponse adéquate pr résoudre ce BIg problème !!!

Au faite qd je le lance , il me marque auncun Cd inseré, recommencer !!!
Alors que le Cd est dedans, même mon poste de travail ne reconnait pas le Cd car aucun icone de Sims est mis dans le lecteur !!!

J'attend votre aider impatiement, car j'ai trop envie de continuer à jouer ds mes appart' sans devoir tout désinstaller !!! Sachant que qd j'ai installer le jeu, j'ai eu aussi bcp de mal à lancer le CD pr l'installation, j'ai d'ailleurs déjà été échanger le Cd 1 fois, croyant que le CD etait déffectueux !!!

Voilà , grand merci à l'avance ...
Bizzz !!
0
audreyloubb
19 nov. 2008 à 18:15
cc alors esce ketu as bien nétoyer le cd si tu la fais c pe etre ke tu lmance pas avec le bn cd ou ke tu le lance tro vite tu as kels sims 2 soit précise é je pe t'aider !!!!!
0
Orely > audreyloubb
19 nov. 2008 à 18:31
Merci de vouloir m'aider, mais je tiens à preciser que j'ai bien été précise dans ma question, je parle donc des sims 2 vie en appartement !!!

Voilà, merci bcp.
Ah oui aussi, et bien oui le Cd est propre non je ne l'ai pas lancé trop vite, bcp de gens sont ds le meme cas que moi mais personne ne me répond , donc je suppose que personne n'a la solution ou alors qu'ils ont trouvé la solution est ne revienne donc pas sur les forum !!!

Enfin voilà !

Merci d'avance .
ORely.
0
allo jai besouin du numéro de serie pour jour au sims 2 au pc
0
Bonjour,
J'ai acheter les Sims 2 La vie en appartement il y a peu de temps sur "telecharger.com" mais j'ai changer d'adresse e-mail et ainsi j'ai perdu le code pour débloquer le jeu.
Voila j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir enfin y jouer !
Merci
0
Hell' ,
Dans les sims 2 avec l'add_on la bonne affaire, (PC donc) je ne comprend pas à quoi sert le mode gros et le mode normal... j'ai donc besoins de quelques explications là-dessus ^^"

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulineetcie
14 déc. 2008 à 12:48
salut !!!!
jai les sims 2 et jai voulu agrandir mon armoire de vetements jai donc telecharger celle qui me plaisais jai les mesh mais mon ordi ne veux pas linstaller on ma dit de dézipper mes fichier c'est ce que jai fait mon ordi me demende de télécharger un fichier d'extension et la javoue je suis un peu pommer dans tout ses téléchargement !!!!!!


peut tu m expliquer simplement stp
merci davance !!!!!
0
Si tes téléchargement ne fonctionennt pas essay de telecharger des objets sur d'autres sites, pour que les premiers apparaissent dans ton jeu. Si ça ne marche toujours pas, verifie le nom du dossier (downloads sans fautes d'orthographe sinn ça ne marche pas) et aussi si ce dossier se trouve bien dans le dossier MesDocuments>>EAGames>>lessims2...
Si ça ne fonctionne toujours pas... dans ce cas je ne vois absolument pas comment faire (peutere que le site est off avk le jeu...) Tu sera donc obligé d'aller sur des sites comme Mango sims... (des trucs assurés quoi)
0
Si tes téléchargement ne fonctionennt pas essay de telecharger des objets sur d'autres sites, pour que les premiers apparaissent dans ton jeu. Si ça ne marche toujours pas, verifie le nom du dossier (downloads sans fautes d'orthographe sinn ça ne marche pas) et aussi si ce dossier se trouve bien dans le dossier MesDocuments>>EAGames>>lessims2...
Si ça ne fonctionne toujours pas... dans ce cas je ne vois absolument pas comment faire (peutere que le site est off avk le jeu...) Tu sera donc obligé d'aller sur des sites comme Mango sims... (des trucs assurés quoi)
0
Bonjour, j'ai un problème avec la console de cheats: elle ne s'affiche plus o.O
Je comprend pas avant ça marchait normalement et maintenant plus rien...
J'ai essayé de tourner le code autrement, en rajoutant "Alt" par exemple, mais rien n'y fait
Vous n'auriez pas une solution s'il vous plait?
Bonne journée
0
La console de Cheats? Tu peux préciser? c'est sur PC ou Console?
Peut-être qu'on pourra t'aider avk ce genre d'info --"
0
oups désolé ^^'
Donc j'ai les sims 2 sur PC et aucun disques additionnels. Pour ouvrir la console où l'on entre les codes des triches je faisais comme tout le monde: Ctrl+Maj+c et elle souvrait, mainteant j'ai beau faire et refaire la manip la console ne s'affiche plus
0
Je me souviens qu'a un moment ça me faisait la mm chose avk mon jeu... à mon avis ça passera. Si ça ne fait rien prend plutôt l'insiminatore si tu a vraiment besoin des codes. (et puis comme ça t'aura plus d'options aussi)

J'ai pas d'autre solutions à te proposer Jim-kun désolée ^^"

(et puis je ne suis pas la détentrice de cette conversation)
0
Salut ! j'aurais besoin d'aide , quand je télécharge des maisons et que j'utilise normalement mon fichier Sims2Pack Cleaner , je le met normalement dans mes download , mais quand j'arrive dans le quartier et que je regarde dans le catalogue aucune maison n'apparaît ! Comment faire ? Merci de me répondre a cette adresse : ptitejuliette02@hotmail.fr ou en laissant un com'z sur mon blog : https://kaulitztomkaulitz.skyrock.com/ ! merci
0
je viens d' acheter my sims et je ne comprends pas comment démarrer le jeu
0
morgane is not the looser
30 déc. 2008 à 17:29
dsl je ne sais pas mais je trouve que moaww devrait etre connecté plus souvent
0
morgane is not the looser
30 déc. 2008 à 17:29
dsl je ne sais pas mais je trouve que moaww devrait etre connecté plus souvent
0
KillerDolls > morgane is not the looser
30 déc. 2008 à 17:35
Je trouev aussi... Il n'y a que des question sur ce forum et pratiquement aucune reponse --"
0
regarde dans le manuel....
0
tokio37730 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 15:14
Salut
merci
alors je c pas si tu va pouvoir repondre a ma question
enfaite j'ai etait sur le net
et la je me suis dit que j'allais m'ahter les nouvosims 3
donc j'ai regarder des sites ou on pouvait teleharger des affaires des oiffure ect .....
mais je ne sais dans qu'elle fichier il faut les mettre si tu pourais m'aider sa serai gentil bisoux
rep vite
0
tokio37730 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 15:23
bonjour *
j'ai un probleme
c'est pas pa apport a mes sims
enfite j'ai acheter les sims 3
et je trouve que leur affaire maison coiffue ect ..
n sont pas tres jolies
et enfaite j'ai trouver des sites pour telecharger des affaires des coiffure des maison *
et tout
mais je ne sais pas dan qu'elle fichier il faut les mettre
parce que sa ne me les affiche pas dans mes affaires merci e m repondre
repondez vite merci
0
Pour les téléchargements, il te suffit de télecharger ce qu'il te faut et ensuite :

TELECHARGEMENTS:
Quand tous vos téléchargements sont finis, vous remarquerez qu'ils sont en « .zip » ou « .rar »,
il faut donc un logiciel comme Winrar pour les décompresser.
Une fois ce logiciel installer, les petit logo de vos téléchargement ont changés :
c'est devenu une pile de livres.
Double cliquer dessus, Winrar devrait s'ouvrir, sélectionnez les documents en « .package »
et mettez les dans votre dossier Downloads
en faisant glisser la souris sur ce dossier préalablement ouvert.
Petits détails : les patchs et les meshs vont également dans le même dossier que les autres téléchargements sauf avis contraire ^^
Il peut arriver que le contenu du Zip ou Rar soit en « .Sims2Pack », dans ce cas, double cliquez simplement dessus pour qu'il s'installe.

LE DOSSIER DOWNLOADS:
c'est là ou tu dois placer tes téléchargements une fois decompréssés.


Ce dossier est une partie essentielle au bon fonctionnement de vos téléchargements !
Allez dans le dossier Mes documents\EA Games\Les Sims 2
et créer un dossier appelé « Downloads » ( faite bien attention à l'orthographe !! ),
il peut déjà avoir été créer donc n'y toucher pas.

Si tes telechargements n'apparaissent pas voici mon adresse pour plus d'explications...
ladymaleus@hotmail.fr
0
salut quand je veux telecharger ca ne me marque pas executer ca me marque enrengistrer recherche et tout et tout mais apres je l'ai mais ou?




merci de me repondre
0
LE DOSSIER DOWNLOADS:
c'est là ou tu dois placer tes téléchargements une fois decompréssés.


Ce dossier est une partie essentielle au bon fonctionnement de vos téléchargements !
Allez dans le dossier Mes documents\EA Games\Les Sims 2
et créer un dossier appelé « Downloads » ( faite bien attention à l'orthographe !! ),
il peut déjà avoir été créer donc n'y toucher pas.
(n'oublie pas qu'ils doivent etre decompréssés et non en zip. pour ça il y a un logiciel gratuit à télécharger)


Si tes telechargements n'apparaissent pas voici mon adresse pour plus d'explications...
ladymaleus@hotmail.fr

Lis deja ce qu'il y a plus haut, je venait de l'expliquer --"
0
Coucou alors moi j'ai un petit gros gros probleme:
Ma barre de console (pour les codes ) ne s'affiche plus depuis quelques temps
est-ce-que tu peux me dire cela est du a quoi (si tu le sais)
et comment le resoudre (si tu le sais aussi) s'il te plait
c'est vraiment urgent (pour ma sims a l'université ptdrrr)

ps: j'ai redemarrer plein de fois mon ordi ...mais...rien n'y fait :'(
0
Cela m'est deja arrivé aussi, il se trouvait que j'avais utilisé un code debuging,il m'a suufit de réinstaller mon jeu. Je comprendrais que cela soit fatigant (parceque avk toute mes add-on ça m'a prit pas mal temps) mais aussi que toput recommencer n'est pas trés convainquant, Je te propose donc de téléchargerl'insiminator (gratuit et légal) sur l'un des site officiél de cet élément. Il sert beaucoup plus que les codes, tu peux faire des adolescents autonomes, acceler grosses, augmenter l'argent, controler l'age et les aspirations (comme avk l'add-on aux fil des saisons) et d'autres turcs Simplement tu ne pourra plus changer la personnalité de tes sims :/ (soigné, actif etc...) car il n'y a pas de fonction pr ça --"




Voila j'éspére t'avoir proposé une solution satisfesante...
0
Bonjour, j'aimerais télécharger des vêtement ect ...
Le problème c'est que je n'y arrive pas.
Faut t-il un logiciel adapter ?
Et après avoir le logiciel que fait-on?
Répond vite j'ai VRAIMENT besoin d'aide .
0
Ma chére Emilie, ne crois-tu aps qu'il faudrait que tu relise le sujet ou du moin la derniére page avant de demander de l'aide? Parceque tu est la troisiéme personne à poser la question sur ce forum et sur la même page --"

Pour te répondre oui, il te faut un logiciél pr decompresser tes fichiers avant de les placer ds le dossier downloads du jeu. Pour plus de details je renvoie ce que j'ai expliqué la derniére fois!

Pour les téléchargements, il te suffit de télecharger ce qu'il te faut sur des sites fait pour cela (ex: Mango) et ensuite :

TELECHARGEMENTS:
Quand tous vos téléchargements sont finis, vous remarquerez qu'ils sont en « .zip » ou « .rar »,
il faut donc un logiciel comme Winrar pour les décompresser.
Une fois ce logiciel installer, les petit logo de vos téléchargement ont changés :
c'est devenu une pile de livres.
Double cliquer dessus, Winrar devrait s'ouvrir, sélectionnez les documents en « .package »
et mettez les dans votre dossier Downloads
en faisant glisser la souris sur ce dossier préalablement ouvert.
Petits détails : les patchs et les meshs vont également dans le même dossier que les autres téléchargements sauf avis contraire ^^
Il peut arriver que le contenu du Zip ou Rar soit en « .Sims2Pack », dans ce cas, double cliquez simplement dessus pour qu'il s'installe.

LE DOSSIER DOWNLOADS:
c'est là ou tu dois placer tes téléchargements une fois decompréssés.


Ce dossier est une partie essentielle au bon fonctionnement de vos téléchargements !
Allez dans le dossier Mes documents\EA Games\Les Sims 2
et créer un dossier appelé « Downloads » ( faite bien attention à l'orthographe !! ),
il peut déjà avoir été créer donc n'y toucher pas.

Si tes telechargements n'apparaissent pas voici mon adresse pour plus d'explications...
ladymaleus@hotmail.fr
0
stargate94 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 5
28 janv. 2009 à 17:14
bonjour, mwOoa est ce kil existe un code pour aller a luniversité dans les sims 2 double deluxe
0
Salut stargate94,

Il n'y a pas de code pour envoyer nos sims à l'univercité desolée ( trop complexe pour necessiter un simple code) pour cela il te faut l'add-on sims academie. Soit tu l'achete soit tu la telecharge illégalement ou tu demande à quelqu'un de te l'preter, tu l'installe et tu réinstalle une autre add-on aprés. Si tu la veux vraiment l'add-on laisse moi une adresse mail et jte filerais quelque sites pour la télécharger nous somme sur un forum et donc je ne peux pas te donner ce genre d'info --')

mwa ne s'occupe plus de cette conversation j'ai donc prit le relais^^"


J'esére t'avoir aidé
0
stargate94 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 5
1 févr. 2009 à 16:32
ok merci euh pour ladresse email c non dsl c tro dangereux mais merci ken mm
0
Jpeux toujours te laisser la mienne : ladymaleus@hotmail.fr

Je t'envoi les liens et tu m'efface --"

Je n'insiste pas plus^^"

si t'a d'autre questions...
0
stargate94 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 5
3 févr. 2009 à 19:16
ok mais sanns faire expret jai refusé mais bon laisse tomber jvé voir et merci
0
Bonsoir,

J'ai besoin d'aide concernant le code pour faire rajeunir les sims. Après avoir marqué "agesimcheat on" dans la console des codes, rien ne se passe, "set age" ne s'affiche pas", je sais pas quoi faire, j'ai vraiment besoin de ce code.

Je vous remercie par avance.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:32
si sé les sims 2 (ds ) jé besoin d'aide kan tu a débloké lantre ou tu la statue belzéboeuf ava cadavra et 3 clients y sont kes ki fo faire pour les arreter détre hypntizés par la statue ??
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:39
répondé moi svp !!!
0